INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Un militaire breton blessé en Afghanistan
Posted by La Rédaction on 14th août 2010
| 2830 views

Le Lundi 9 août à 9 h10 (6 h40 à NAONED/NANTES), un engin explosif a explosé au passage d’un vehicule blindé ou se trouvait un gendarme mobile breton qui effectuait une liaison entre Kaboul et Mahmond-e-Raqui au nord-est de la capitale Afghane.

Le gendarme Alain B . de l’escadron de gendarmerie mobile 13/3 de Pontivy (Bro Gwened/Pays Vannetais) a réussi à s’extraire du véhicule touché et à se mettre à couvert dans une habitation proche. Ses jours ne sont pas en danger.

Encore une fois, des Bretons sont exposés dans des conflits armés qui ne concernent en rien les intérêts de notre nation et viole notre politique séculaire de neutralité comme rappelée dans le traité pourtant illégal de 1532. Politique à laquelle l’écrasante majorité du peuple Breton aspire.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments