Libye: la farce démocratique

Des avions pour bombarder les Arabes de Toulouse ?

BREIZATAO – PENNAD STUR (19/03/2011) On ne sait pas par quel miracle les Français et les Anglais sont parvenus à arracher aux Chinois et aux Russes un mandat pour neutraliser l’aviation libyenne. Toujours est-il que cela ne changera rien à la victoire du colonel Kadhafi.

Les médias occidentaux, français en tête, continuent à légitimer une intervention en Libye au nom de la « démocratie ». Derrière les grands mots, la pratique démocratique ne diverge pas de celle des autocraties. A t’on jamais vu une puissance mineure s’ingérer dans les affaires d’une grande ? Imagine t’on la France s’ingérer dans les affaires chinoises en cas de répression ? Non bien sûr.

Nous restons donc dans le classique impérialisme occidental, la face hideuse de l’hypocrisie morale en plus. Et pas un média français, naturellement, ne soulignera ce bal de tartuffes. La France dans son ensemble suit son bouffon cocaïnomane, le sieur Sarközy et sa « première putain de France ».

Les ploutocraties ont par ailleurs édifié les masses en présentant cette révolte tribale comme un mouvement « démocratique ». Ce qu’il n’est pas, par évidence. Il s’agit d’un conflit entre chefs de clan, typique de ce que l’on connaissait en Europe au moyen âge.

La différence est que Kadhafi désormais s’oppose malgré lui à l’empire occidental. Comme Slobodan Milosevic et Saddam Hussein, il paye le prix de son rapprochement avec l’axe du mal Washington-Londres-Paris-Tel Aviv.

Plusieurs raisons poussent à soutenir Kadhafi. Des raisons politiques d’une part en choisissant l’ennemi de la diplomatie judéo-jacobine. Des raisons morales en refusant l’ingérence ploutocratique et l’impérialisme occidental.

Mieux, on ne voit pas ce qui légitimerait des actions militaires contre un pays étranger, au motif qu’il ne nous plaît pas, alors que rien n’est fait pour repousser les centaines de milliers de colons qui viennent de Libye.

La mafia ploutocratique sait quand il est utile d’utiliser la force. Bombarder pour s’emparer du pétrole et démanteler un pays encore indépendant. Ne rien faire contre des immigrés qui tireront à la baisse les salaires de ses propres esclaves.

Comment ne pas rire devant la faiblesse des tigres de papier occidentaux incapables de mâter des immigrés analphabètes dans leurs propres rues ? Les mêmes qui font donner l’aviation de façon obscène contre des pays étrangers qui refusent de se laisser piller ?

L’occident doit être détruit. Comme la mafia judéo-jacobine parisienne.

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Kevin

    « L’occident doit être détruit »

    Ah bon? Etrange. Le pétrole ce ne sont pas les arabes qui l’ont trouvé et exploité mais le génie occidental. La violence faite à ces peuples est légitime pour assurer notre suprématie. rien à faire de Kadhafi.

    http://www.youtube.com/watch?v=-ufJVN4wCP4

    • Tarzh-Kurun

      C’est au nom du génie français et notamment de sa révolution que le peuple breton et sa culture ont subi des violences propres à assurer la suprématie de notre bourreau historique. Donc pour ma part je souhaite la destruction totale de l’occident en général et de la France en particulier.

      « Des cendres de ce bûcher surgira un nouveau phénix »

  • Merour

    Votre moralité vaut celle des juifs et des racailles de banlieues.

  • Gurvan

    Les Identitaires, comme Kevin et Mathieu, sont de plus en plus occidentalistes et soutiennent l’axe Tel Aviv-Washington. Cette position n’a rien de surprenante.

  • Merour

    Nous ignorons l’appartenance de l’intéressé, mais il démontre une totale compatibilité avec l’oligarchie occidentale et son anti-civilisation cosmopolite. Lutter contre la mondialisation tout en soutenant l’Otan-Coca Cola est pour le moins curieux.

  • Calcius

    Franchement soutenir Kadhafi est un non sens, ce type est un véritable fou manipulateur, et qu’on me dise pas que se sont les médias qui fabriquent cette image aux « petits occidentaux » pour soutenir l’axe judéo-américano-wasp-libéralo-bidule…. Il était temps de retirer ce type de la circulation, maintenant peu importe que ceux qui le poignardent lui ont embrassé le cul avant eux ils n’ont pas fait péter dans les airs des familles entières d’innocents!

  • Marc

    « C’est au nom du génie français et notamment de sa révolution que le peuple breton et sa culture ont subi des violences propres à assurer la suprématie de notre bourreau historique »

    si on veut y aller des reproches les bretons, quand ils sont arrivés en Armorique n’ont pas fait autrement en détruisant la culture locale à leur profit de colons. Pour la mort de l’occident ne vous inquiétés pas, les chinois y travaillent et ne nous laisserons pas une chance quand ils pourront frapper. Dans ce cadre vous devriez être pro immigration, pro islam, pro algérien, bref tout ce qui est contre l’Europe. Chacun ses choix mais les votre sont clairement anti-Européen et plus proche d’Emgann et des mondialistes pour qui l’occident est à détruire de l’intérieur.

    De mon côté je suis pour l’execution de ce cafard de Kadhafi et toute sa famille de parasites incultes.

  • Merour

    Le jour où vous aurez compris que l’Occident est l’anti thèse de l’Europe, vous aurez fait un grand pas.

    « De mon côté je suis pour l’execution de ce cafard de Kadhafi et toute sa famille de parasites incultes. »

    Comme quoi, derrière les grands mots, l’extrême droite (l’extrémité de la droite classique donc) est toujours prompte à soutenir la bourgeoisie cosmopolite de New York, Paris ou Londres.

  • Erwann

     » ils n’ont pas fait péter dans les airs des familles entières d’innocents! »

    C’est une blague ? Quid des gouvernements occidentaux qui ont fait au bas mot 650.000 morts en Irak ? Je dis gouvernements parce que je me fiche du nom des dirigeants, ce ne sont que des pions contrairement au colonel.

  • Calcius

    En Irak une bonne moitié au bas mot des morts que tu donnes sont morts au combat ou à la suite d’attentats inter-confessionnels et de la résistance. Je ne minimise pas ces chiffres, le contexte est différent, la copie irakienne de kadhafi a tué près de 5 millions de ces concitoyens en quelques décennies.