LATEST NEWS
Parti Socialiste triomphant : Jack Lang aurait violé à mort un enfant
Posted by La Rédaction on 1st juin 2011
| 1172 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOÙ (01/06/2011) Ce même Parti Socialiste qui nous régalait depuis 40 ans de ses indignations morales se retrouve en 2011 à se vautrer dans les plus immondes dérives. Après le juif millionnaire Dominique Strauss Kahn, ex-futur président français porté par toute la gauche, c’est au tour de l’israélite Jack Lang d’être associé à une sinistre affaire de partouzes pédophiles au Maroc.

Le Parti Socialiste, dont l’antiracisme est le fond de commerce électoral depuis que les ouvriers l’ont déserté, se retrouve donc finalement face à ses contradictions. Voilà nos cadres du PSF, blanchis sous le harnais du Mitterrandisme, révélant leur vrai visage, celui de millionnaires décadents et pervers. L’art du cosmopolitisme des défenseurs de Marie Gueye est pour le moins abouti : lorsque l’on ne viole pas l’immigrée à domicile, on va sodomiser ses enfants chez lui ! Le tout bien sûr dans des hôtels à plusieurs milliers de dollars la nuit, comme tout homme de gauche qui se respecte.

Ces gens là donc, ces encravatés gavés d’argent, de pouvoir et d’arrogance de caste, avaient fait de leur moralisme un précieux fond de commerce. « Touche pas à mon pote » nous disait le juif Julien Dray, grand amateur de montre à 250 000 euros la pièce ! Évidemment toutes ces affaires n’ont été révélées que par accident, après bien des années ou la presse française, exclusivement de gauche, sioniste et immigrationniste, a protégé les copains.

Seulement voilà, internet est passé par là et désormais les journalopes ne peuvent plus protéger les pontes du système. Les choses changent ! Et rappelons-le : tout ce qui permet d’anéantir le PSF, bastion du jacobino-sionisme, est pour nous du pain béni.

Roger Holleindre (FN) avait donné les détails d’une enquête des Renseignements Généraux (écoutes à l’appui), évoquant un enfant « sodomisé à mort, retrouvé la tête dans un sceau de merde » :

Comments

comments