Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose
Posted by La Rédaction on 12th août 2011
| 1761 views


BREIZATAO – PENNADSTUR Il est à mettre au crédit de BREIZ ATAO d’avoir clairement fait savoir ce que l’immense majorité du peuple breton pense sur la question ethnique et raciale. Ce n’est que par des efforts inouïs de propagande que l’établissement franco-socialiste parvient encore à imposer la colonisation de peuplement chez nous.

Partout, dans tout le pays, des dizaines, des centaines de milliers de personnes pensent tout bas ce que nous proclamons ici et qui ne sont que des vérités de bon sens. C’est parce qu’ils savent cela que les ennemis de la nation poursuivent leur travail de pourrissement.

Cette année encore la farce folklo-socialisante, largement subventionnée par la gauche française, a donc mis au programme sa propagande immigrationniste en « récompensant » deux allogènes. Cela ne fait que mieux établir le fossé qui existe entre l’âme du peuple, profondément enracinée et les éléments antinationaux, cosmopolites, stipendiés par la gauche coloniale pour anéantir le peuple breton.

Le celtisme c’est tout autre chose que le fumier folklorique régionaliste qui a depuis longtemps succédé à l’authentique culture populaire et paysanne bretonne.

L’heure est venue de séparer le bon grain de l’ivraie, le fumier cosmopolite français du génie breton et celtique.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments