INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Nantes : Trois interpellations après des violences fomentées par 300 militants d’extrême-gauche La Grande Mosquée de Paris appelle « tous les musulmans » à voter Macron Bretagne : PSF détruit, effondrement historique du gaullisme, échec du Front National (Analyse globale des résultats) Yann-Ber Kalloc’h : « Contre la République, Breton toujours ! » Attentat des Champs-Élysées : « On a fumé un keuf, c’est l’aïd ! », des musulmans exultent de joie Champs-Élysées : Nouvelle vidéo de l’attaque Italie : L’ancienne reine de beauté apparaît en public après avoir été brûlée à l’acide par son ex africain Erdogan : Seuls « Murat, Mehmet » et « allah » peuvent décider du rétablissement de la peine de mort, pas »Georges et Hans » Poutou (extrême-gauche) : « Si les policiers n’étaient pas armés, peut-être qu’ils n’auraient pas été visés » (vidéo) La Catalogne déclarera son indépendance unilatéralement si Madrid refuse la tenue d’un référendum (Vice-président catalan)
Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose
Posted by La Rédaction on 12th août 2011
| 1554 views


BREIZATAO – PENNADSTUR Il est à mettre au crédit de BREIZ ATAO d’avoir clairement fait savoir ce que l’immense majorité du peuple breton pense sur la question ethnique et raciale. Ce n’est que par des efforts inouïs de propagande que l’établissement franco-socialiste parvient encore à imposer la colonisation de peuplement chez nous.

Partout, dans tout le pays, des dizaines, des centaines de milliers de personnes pensent tout bas ce que nous proclamons ici et qui ne sont que des vérités de bon sens. C’est parce qu’ils savent cela que les ennemis de la nation poursuivent leur travail de pourrissement.

Cette année encore la farce folklo-socialisante, largement subventionnée par la gauche française, a donc mis au programme sa propagande immigrationniste en « récompensant » deux allogènes. Cela ne fait que mieux établir le fossé qui existe entre l’âme du peuple, profondément enracinée et les éléments antinationaux, cosmopolites, stipendiés par la gauche coloniale pour anéantir le peuple breton.

Le celtisme c’est tout autre chose que le fumier folklorique régionaliste qui a depuis longtemps succédé à l’authentique culture populaire et paysanne bretonne.

L’heure est venue de séparer le bon grain de l’ivraie, le fumier cosmopolite français du génie breton et celtique.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments