Brest : la mosquée se paie un coup de communication
Posted by La Rédaction on 15th février 2013
| 298 views

Brest : la ville de tous les reniements

BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/02/2013) L’image tourne sur les réseaux sociaux : c’est celle d’un très habile don de 3000 euros de la part d’une mosquée de Brest à une association visiblement dirigée par des gens peu lucides.

Voici le communiqué :

L’association Handirinon reçoit un don de plus de 3000 € de l’Imam de la Mosquée SUNNA de Brest, pour répondre à son projet d’achat de fauteuil multisports.

L’association « HANDIRINON » des parents et amis des enfants accueillis à l’Institut d’Education Motrice de Dirinon (IEM), organise et participe à des manifestations pour récolter des fonds permettant de soutenir des activités éducatives, sociales, culturelles et sportives aux bénéfices de ces enfants. Voici trois semaines, en lien avec les professionnels de l’IEM, elle a relancé une collecte de don afin d’acheter des fauteuils multisports. L’achat de tels fauteuils permettra de favoriser l’éducation sportive au sein de l’établissement. De même il facilitera l’organisation de manifestations sportives mixtes réunissant enfants valides et non-valides, écoles, centres sociaux, clubs sportifs… l’objectif est de favoriser l’intégration des enfants handicapés dans la cité.

L’imam de la mosquée SUNNA de Brest à été sensible à cet appel: « Cette aide à été faite dans un but d’aider son prochain, quel que soit sa couleur, sa nationalité, sa religion » ; c’est fort de ces principe qu’il à lancé une souscription sur internet et auprès des fidèles de la Mosquée SUNNA de Brest. Il a ainsi reçus 1500 € de dons pour chaque appel à fond.

Voilà donc à quoi en sont réduits les Bretons en ce 21ème siècle : mendier auprès de communautés étrangères dont l’agenda politico-religieux n’est un mystère pour personne.

Athéisme ambiant, matérialisme et consumérisme, individualisme, médiocrité sur fond de vote socialo-communiste, bref, les plaies de la France moderne ravagent notre pays, le préparant pour l’implantation de l’immigration sous la bannière de l’islam…

La cinquième putain prépare la destruction de notre pays, après en avoir saccagé chaque fondement – foi, langue, ordre social – en le livrant aux hordes allogènes hystériques, fanatisées par les appels revanchards de barbus obscurantistes.

Mahomet juché sur le dos de Robespierre, l’alliance de l’infidèle et de l’apostat contre la Sainte Patrie Bretonne !

Suivez nous ici :
0

Comments

comments