Syrie : l’UE s’oppose à la livraison d’armes aux islamistes

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/03/2013) Les gouvernements de l’Union Européenne ont rejeté aujourd’hui un projet franco-britannique visant à autoriser le ravitaillement en armes des islamistes se battant en Syrie. Paris et Londres voulaient obtenir la levée de l’embargo sur les ventes d’armes à destination de ce pays.

Fait intéressant, la Chancelière Angela Merkel a mené l’opposition aux velléités franco-anglaises.

C’est un nouvel échec pour la diplomatie française qui voit ses amis islamistes en Syrie perdre chaque jour de nouveaux appuis.

SHARE
  • Gavin

    Pourquoi la France et le Royaume-uni?
    Y aurait-il un rapport?
    http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/Judaism/jewpop.html

  • yvannicolas
  • yvannicolas
  • yvannicolas
  • Redomier

    Messieurs les dirigeants de l’occident démocratique ,

    Laissez les Mouckabarats syriens faire leur boulot de maintien de l’ordre en Syrie .

    http://weaselzippers.us/2012/12/10/syrian-islamist-rebels-gouge-christian-priests-eyes-out-before-killing-him/

    Les Islamistes qu’ils matraquent et neutralisent , à juste titre , sont les ennemis mortels de la démocratie et de la liberté

    Islam veut dire soumission et les enfants du prophète le sentent par toutes leurs antennes , tous leurs sens .

    Il faut ce qu’il faut pour mater ces prédateurs qui envoient leurs enfants-émeutiers, lanceurs de moellons qui tuent, au casse pipe pendant qu’eux , ils alternent prières , copulation conjugale et ablutions .

    Ham doû lè lah .

    Car s’ils prennent le pouvoir comme en Libye, où , dirigeants occidentaux débiles, là ils vous ont tournés en bourrique, on dira « adieu vaches , veaux , c. (pardon )…chameaux , volailles . »

    Allah houè l’ k’bèr.

    Merci les Russes et les Chinois qui protégez nos « frères  » Mouckabarats . Ne lâchez pas face aux pressions des benêts occidentaux et des Mohammed Jupette

    Kol Akavot pour votre lucidité et pour votre détermination.

  • Redomier

    Le printemps arabe

    http://www.lefigaro.fr/photos/2013/03/11/01013-20130311DIMFIG00486-24-heures-photo.php?m_i=%2Bw8%2BDU4Mcs%2Bw3x3Xtw8l9yf%2BfUi8gwCQ%2BToT4s0pc4B9ohIFf

    Voit on ceci en Israël ou dans le monde libre en général à l’encontre de n’importe quelle minorité religieuse ?

    Certainement pas

  • Nous avons a la tete de l ‘Etat un va t en guerre, Mali justifié mais sans concertation européenne , Syrie avec volonté d envoyer des armes au risque d étendre le conflit à tout le Moyen Orient, et réaviver la guerre froide, un dictateur dangereux investit de tous les pouvoirs et sans opposition, le danger devient extrème aussi bien du point de vue économique que du point de vue internationnal

  • REDOMEYER: Chalom aleichem, petit agent d’Israhell sans envergure combien touches-tu de shekels de l’entité maudite pour ta propagande sioniste?

  • Hervé

    En Syrie les salafistes sont en pointe de la guerre contre la dictature pour instaurer leur dictature. Personne de sensé ne voudrait un état salafiste là-bas. Ce serait une catastrophe pour les chrétiens.

    Il y a peut de chance que le gouvernement actuel puisse durer longtemps avec 70% de la population contre lui. Alors la logique voudrait que l’occident intervienne pour mettre en place un état chrétien comme on devrait le faire en Egypte. Après tout, les envahisseurs se sont les arabes musulmans sur ces terres…

  • Redomier

    Suzan Jean,

    Ane bâté , si j’avais l’insigne honneur d’être payé par le Mossad ou par le Shen Beth, sache , stupide blogueur sans cervelle que je serais rétribué en dollars ou en Euros car les Shekels, ne sont pas échangeables ailleurs qu’en Israël et je suis un excellent Français et c’est pour cela que je viens sur ce bon site breton

    Donc va te nettoyer la bouche avec tes impératives ablutions ou au moins fais y tourner ta langue suffisamment avant de venir parler sur ce site qui n’est vraiment pas à ton niveau.

    http://www.youtube.com/watch?v=JEoy8YL–50