Ilias Panagiotaros (Aube Dorée) : « Les nationalistes ukrainiens travaillent pour les juifs »
Posted by La Rédaction on 14th mars 2014
| 206 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/03/2014) Ilias Panagiotaros, député de l’Aude Dorée, le parti national grec, était sollicité sur la situation en Ukraine. Voici ce qu’il a répondu :

« Le seul gouvernement légal qui existe en Ukraine est celui de Yanukovitch. S’il est corrompu, s’il est mauvais, s’il n’est pas bon, aux prochaines élections le peuple devrait décider s’il doit partir ou rester. C’est aussi simple que cela.

L’Aube Dorée n’a rien à voir avec l’opposition ukrainienne, avec ses extrémistes de droite – fascistes, nazis, je ne sais pas comment vous les appelez – parce que nous voyons qu’ils ont de très bonnes relations avec la communauté juive américaine, qui est la première à nous attaquer ici en Grèce. Dans le même temps, sur les horreurs qui se passent là bas, ils (les juifs, ndlr) ne disent pas un mot. »

 Dmitry Yarosh a en effet été reçu à l’ambassade d’Israël à Kiev où lui et d’autres cadres du groupe radical « Secteur Droit » se sont engagés à combattre « le racisme et l’antisémitisme ».

le-depute-d-aube-doree-ilias-panagiotaros-c-siege-au_862162

Suivez nous ici :
0

Comments

comments