Judéo-bolchevisme républicain : Pour le juif Raphaël Glucksmann : « le but politique de l’école républicaine est de déraciner les élèves »
Posted by La Rédaction on 27th février 2015
| 435 views

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (27/02/2015) Le juif Raphaël Glucksmann a parfaitement illustré le judéo-bolchevisme républicain menant une guerre d’extermination raciale aux populations de souche européenne. Voici ce qu’il déclare :

« C’est hallucinant que la laïcité soit kidnappée par le Front National… le projet de l’école républicaine, c’était un projet un projet de déracinement. C’était un projet politique qui visait à enlever les enfants des clochers, des terroirs ! C’était créer, à partir d’héritiers, des citoyens, c’était l’antithèse du projet réactionnaire qu’on nous propose dans les livres et bientôt dans les urnes. »

L’impérialisme juif se donne ici à voir dans son arrogance et ses ambitions génocidaires. Il s’agit ici de la vérité toute nue, détruire l’identité des populations de souche européenne afin de garantir la domination juive sur la France et l’Europe. En détruisant chez elles tout sentiment d’appartenance, le jacobinisme révolutionnaire conflue avec le racisme juif, le tout maquillé sous une apparence d’universalisme hypocrite.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments