RATP : L’homme qui a refusé la campagne pour les Chrétiens d’Orient est un socialiste juif membre du CRIF et de la LICRA

unger-gerard3

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (04/04/2015) Le refus de la RATP de mener une campagne d’affichage en faveur d’une oeuvre caritative au profit des Chrétiens d’Orient (lire ICI) porte un nom : Gérard Unger. Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France.

SHARE
  • ben oui évidemment,ceci explique cela,vu la tronche du mec,son parti et ses activités on comprend mieux qu’il n’en ai rien a foutre des chrétiens de France ou d’Orient !!!

  • shame on France. Can France forget its History? How can a man like this Unger tarnish the secular relation between France & the Christians of the East?

    • Dear Patrick,I would rather say « Shame on French politicians and co. », who every day deny to the French people his history and his sovereignty. Being proud of your past is not « politically correct »in France, as well as claiming justice. Maybe we all might ask President Obama why Irak has been debunked, while it was a stable area before. But now the responsability is our too, as we do not react.

  • Ah oui, c’est un agent du lobby qui n’existe pas, un militant de l’athéisme, de la synagogue de Satan.

    C’est un homme de Publicis (propriétaire: Elisabeth Badinter, président Arthur Sadoun) et le président de Jcall:

     » JCall, pour « European Jewish Call for Reason », est un réseau associatif européen composé de Juifs européens et d’amis d’Israël qui aspirent à une paix au Proche-Orient.

    Le manifeste qu’ils ont publié a été signé par:

    Georges Bensoussan, historien, Etienne-Emile Baulieu, médecin et chercheur, Serge Blisko, homme politique français, David Chemla, président de La paix maintenant, Élie Chouraqui, réalisateur, Claude Cohen-Tannoudji, physicien, Daniel Cohn-Bendit, homme politique européen, Boris Cyrulnik, médecin et psychanalyste, Ruth Dreifuss, femme politique suisse, Mony Elkaïm, neuropsychiatre, Alain Finkielkraut, philosophe et écrivain, Elisabeth de Fontenay, philosophe, Guy Haarscher, philosophe, Pierre Hassner, philosophe et politologue, David Kessler, conseiller d’État français, Georges Kiejman, avocat, Jack Lang, homme politique français, Claude Lefort, philosophe, Bernard-Henri Lévy, philosophe et écrivain, Pierre Mertens, écrivain, David Meyer, rabbin, Pierre Nora, historien, Vincent Peillon, homme politique français, Élisabeth Roudinesco, psychanalyste, Henry Rousso, historien, Dominique Schnapper, sociologue et politologue, Michel Serfaty, rabbin, Gérard Unger, chef d’entreprise, Henri Weber, homme politique français.  » (wikipedia)

    Tout le monde sait que l’Etat Islamique a été fondé, financé et armé par les néoconservateurs pour restructurer le Moyen Orient.

  • Nabonos

    Ce personnage licratisé,partisan farouche d un petit etat du moyen orient,lutte contre l islam en orient, mais contribut a les faire rentrer massivement en europe, et en meme temps contribut a,l’ erradiquation du christianisme ou quil soit en favorisant systematiquement lislam de submersion.
    Il va sans dire que ce chaud partisan du vivre ensemble et,du metissage avec nos blondes, reserve ce concept aux abrutis goyims,taxés,a mort ,mais pas à la caste dont il fait partie.
    On est vraiment trop cons

  • Sam
  • Oh la la l’horrible tronche bien dégueulasse et la perversité malfaisante de son expression !

    Il y aurait moyen d’écrire un livre de 200 pages rien que sur ce qu’exprime sa morpho-psychologie…

  • la gauche a déjà vendu la France à l’ex URSS, pourquoi ne pas la vendre au Daech. Les voix musulmanes aux prochaines élections sont très importantes pour les socialos communos merdos.

  • Gérard Unger. Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France.
    Ce triste individu devrait être viré instantanément vu son comportement anti-chrétien et Français alors que cet énergumène accepte les publicité musulmanes sans vergogne…elle est belle cette gauche infâme sans aucune morale et absente d’acte REPUBLICAIN…

  • Les malfaisants sont répartis dans toutes les mouvances d une société qui gagnerait en humanisme et en richesses en les mettant au pilori.

  • Ron Farra

    Le projet d’évacuer le Moyen Orient de ses chrétiens est un projet juif de longue haleine. Il est plus facile de mettre la main sur des territoires musulmans que sur des territoires avec des populations mixtes…

  • Sam
  • Quel scandale ! La RATP refuse une affiche relatant un gala de soutien aus milliers de chrétiens massacrés au Moyen Orient et dans tous les pays arabo-musulmans, mais accueille dans ses « compartiments » des femes voilés et des hommes portant barbes et djellabas… Cherhcez l’erreur !!!!!!

  • c’est bien ce que je disais, et c’est même encore pire ! je pensais que la RATP était prisonnière des idéologies de ses employés les uns : les adorateurs de la sharia et les autres les socialo-marxistes
    mais je ne savais pas encore à quel point cette infiltration était profonde car il parait que celui qui a décidé cette interdiction à la RATP est le Président de l’association gauchiste et pro-palestinienne JCALL, Gérard Unger, partisan de l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie et qui été contre Israël au moment de la flottille de gaza
    alors, évidemment voir ses petits copains traités comme des bourreaux , ça passe difficilement!!
    on comprend mieux qu’il n’y a pour lui aucune contradiction quand il fait de la pub pour le ramadan et qu’il interdit la diffusion des exactions de ses petits copains !

    en resumé : la presentation de cet article et cert

    • je continue :
      en resumé : la presentation de cet article et certains commentaires prouvent qu’il y a autant de connards chez les juifs que chez les bretons!!

      • Sam

        T’es qui toi ?

        • @Sam Et toi tes qui?

          • Sam

            Quelqu’un qui milite contre l’application des Protocoles des Sages de Sion dans mon pays tu vois.

  • avec la tête qu’a ce M. UNGER plus son appartenance à la gauche, il n’ya rien d’étonnant qu’il réagisse contre les chrétiens d’orients, ces socialistes depuis qu’ils ont pris les manettes de la France, celle ci part en morceaux, plus de liberté d’expression, plus parler de chrétienneté qui est le socle de notre pays, mais par contre accepter encore plus de mosquée, le voile, l’halal, les priéres des rues, et j’en passe, il va falloir une bonne révolution pour remettre tout en ordre (si c’est encore possible)…

  • Ce type doit démissioner pour une décision tellement stupide et irresponsable.

  • Ce type devrait être jugé et démi de ses fonctions. Comment peut-on être aussi con que l’autre abruti d’unger ?

  • Pingback: Les Dessous du théâtre médiatique | L'Amer Dessous Des Cartes()