Gloire à Al Sissi ! L’armée égyptienne détruit des navires d’envahisseurs africains en pleine mer !

poutine sissi

BREIZATAO – ETREBROADEL (12/04/2015) Le général Al Sissi est décidément un ami de l’Europe. Après avoir anéanti le fléau islamiste et s’être allié à Vladimir Poutine et soutenu Bashar Al Assad, le valeureux chef des armées égyptiennes a pris la seule mesure qui s’impose face aux sauvages qui tentent d’envahir l’Europe : tirer à vue sur les hordes africaines qui essaient de traverser la Méditerranée. Voilà un officier de premier ordre dont nous voulons croire qu’il suscitera bientôt des exemples dans nos pays.

Un bateau d’envahisseurs afro-musulmans, transportant des somaliens et des érythréens a ainsi été bombardé par des bâtiments de guerre de la marine égyptienne. Au bord de ce bateau, ces colons, en grand nombre, ont essayé de quitter le littoral égyptien pour rejoindre une côte d’un pays européen. L’alerte a été donnée par une ONG égyptienne qui se charge des réfugiés : AMERA.

(source)

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Assisterait on au retour d’une Egypte nationaliste nasserienne ?
    En tout cas il a mis en échec le Printemps arabe mais l’Egypte est au bord de la faillite et le pays dépend ou survie grace à l’aide des pétromonarchies du golfe .

  • Mais il n’y a pas que par la Grèce (ce qui en plus était prévisible avec son nouveau gouvernement Mélenchon-is), les enclaves africaines de l’Espagne, de la France (Mayotte … merci l’UMP & Sarko), de l’Italie (Lampedusa) qu’ils peuvent arriver ; s’y ajoute un autre point de flux massif d’envahisseurs, la frontière serbo / hongroise :

    https://www.youtube.com/watch?v=LVQkUz8cuXQ
    TVL : Immigration / Le Lampedusa hongrois, Ásotthalom.

    En tous cas le commanditaire est une fois de plus clairement identifiable : les instances apatrides de l’UE qui applique à la lettre le plan Kalergi / Spinelli / Baroso / Schulz / Cohn-Bendit … (trouvez leur point commun … des j .. fs ? Bingo !)

  • Sam

    Super, génial, futuriste, j’approuve !

    Vive Al Sissi ! Al Sissi c’est le meilleur !

    https://www.youtube.com/watch?v=tvntHazo6hE

  • Bizarre , mais juste une constatation.Ces réfugiés ne pénètrent jamais en Israel , qui pourtant est un état proche de la Syrie de l’Erythré. Ces réfugiés assumeraient tout de même moins de risques à pénétrer en Israel en s’apargnant les dangers d’une traversée de la Méditerranée.Et puis les juifs après tout , donneurs de leçons de tolérance , de droit de l’homme , d’amour du prochain lorsqu’ils sont chez les autres en particulier en Europe , pour quelles raions n’appliquent il pas ces beaux principes à l’Etat d’Israel alors qu’ils sont les premiers à imposer aux Européens le vivre ensemble , l’amour de l’autre , le partage et bla bla bla bla .Allez un petit effort envers ces pauvres réfugiés hein Benjamin et Avigdor….et les autres.

    • w

      Israël construit des barrières électrique très efficaces,traite les noirs comme des négres et les relâche dans le désert

      ou plus drôle encore les envoie en suède,aux frais de la suède bien entendue .

  • JP

    N’en faites pas trop, les Erythréens sont entre 50 et 60% des chrétiens. Mais cela ne change pas les faits que ces illégaux doivent savoir que l’Europe n’est plus à même de les accueillir. Bien qu’il faille quand même pouvoir permettre aux chrétiens persécutés de pouvoir survivre aux égorgeurs islamistes. Pour ce dernier cas, l’Europe est bloqué par le non interventionisme quand il s’agit des chrétiens. Par contre pour intervenir en somalie avec des sacs de riz tout le monde se venait dans les années 90…