Macédoine : L’oligarque juif George Soros finance l’opposition anti-russe

COMMIE-JEW-SOROS-LINE-ART

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (20/15/2015) L’agitation en Macédoine visant à saboter le projet gazier russo-grec devant acheminer le gaz russe vers l’Europe Centrale est soutenue par l’oligarque juif George Soros. Ce dernier dispose d’une base opérationnelle dans le pays (source).

Le représentant juif de la Fondation Soros menace d’une guerre

Le site web de l’agitation médiatique principal, gragjanite.mk, a par exemple été enregistré par la Fondation Metamorphosis, une filiale locale de la fondation Open Institute Society de l’oligarque. Elle est animée par le juif Vladimir Milchin.

Ce dernier déclarait récemment à Russia Today :

« L’organisation offre sa contribution aux développements en Macédoine en ce moment même », avant d’ajouter que « la fondation soutient la « liberté des médiats », les ONGs (pro-US) et des initiatives informelles ».

« Ce n’est pas une révolution, c’est une protestation pacifique et j’espère que cela ne finira pas comme en Ukraine, dans un bain de sang » a-t-il menacé (source).

L’opposition soutenue par Soros et le gouvernement US

Le parti d’opposition, l’Union Sociale-Démocrate de Macédoine, dirigé par Zoran Zaev, bénéficie de l’appui de la centaine d’organisations non-gouvernementales financées directement ou indirectement par Soros ou le gouvernement américain.

Par exemple le Centre Macédonien d’Etudes et de Formation, liée à Bruxelles, est animé par  Lidija Dimova, une ancienne salariée de l’Open Institute Society (source). Elle est une proche de Radmila Sekerinska, membre de l’USDM. L’ONG pro-US Transparency Macedonia de Sasho Ordanovski. On retrouve également le Helsinki Committee, un groupe de formation de propagandistes euro-atlantistes mené en Macédoine par Frchkovski and Borjan Jovanovski. S’est également signalé le Soros Center for Media Development.

(source)

SHARE