INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays Facebook a censuré 70,000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar »
Atlantisme : Alain Juppé et le chef de la DGSI au sommet Bilderberg 2015
Posted by La Rédaction on 11th juin 2015
| 529 views

alain-juppe-toulouse

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (11/06/2015) La conférence internationale du groupe Bilderberg pour l’année 2015 rassemblera du 29 au 31 mai l’élite globaliste, dans le Tirol autrichien.

Rencontre de l’élite globaliste

Parmi les participants, on retrouve pour la France (source) :

– Nicolas Baverez (avocat, essayiste, économiste, lobbyiste)

– Laurent Bigorgne (Institut Montaigne)

– Henri de Castries (AXA)

– Alain Juppé (candidat à la primaire pour les présidentielles 2017)

– Gilles Kepel (« spécialiste » de l’islam)

– Patrick Calvar (Directeur de la DGSI, le renseignement intérieur français)

Ces participants se retrouveront avec des membres de l’oligarchie atlantiste dont :

Henry Kissinger (juif, ancien secrétaire d’Etat US)

– James Wolfensohn (juif, ancien président de la Banque Mondiale, créateur du « parlement des religions »)

– Jens Stoltenberg (secrétaire général de l’Otan)

Fillon se démarque d’Alain Juppé

Dans la course à l’élection présidentielle de 2017, il semble que François Fillon mise sur d’autres forces que celles de la finance juive et anglo-américaine. Il paraît, verbalement du moins, désireux de se lier aux intérêts industriels allemands et au complexe militaro-industriel russe.

C’est ce que l’on peut conclure de ses propos récents :

« Aujourd’hui l’Europe n’est pas indépendante. Les Etats-Unis empiètent en permanence sur la vie des pays européens. Les Etats-Unis font pression sur l’Allemagne pour que l’Allemagne le fasse à son tour sur la Grèce et qu’on trouve un compromis avec la Grèce. Les services de renseignement allemands espionnent la France non pas pour le compte de l’Allemagne mais pour le compte des Etats-Unis ».

Avant d’ajouter :

« Washington embarque l’Europe dans une croisade contre la Russie ».

(source)

Alain Juppé ne fait pas mystère de son atlantisme viscéral et de sa soumission à Washington. Hostile à la livraison des Mistral à la Russie, le maire de Bordeaux a dénoncé « la russophilie aigüe » de ses concurrents, notamment de François Fillon (source).

Le Groupe Bilderberg et la guerre subversive

Le Groupe Bilderberg est une des nombreuses organisations transnationales qui servent de gouvernement parallèle au états intégrés dans l’ordre financier atlantique.

C’est notamment en son sein que l’instrumentalisation de groupes terroristes en Italie dans les années 70 a été pensée. Divers réseaux participent à ces stratégies : services de renseignement, franc-maçonnerie, partis politiques, médiats, mafias de tous ordres, etc.

Un juge italien ayant enquêté sur les différents attentats en Italie dans les années 70 l’évoque :

Suivez nous ici :
0

Comments

comments