INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays Facebook a censuré 70,000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar »
Vannes : Al Qaeda en Syrie annonce officiellement la mort du djihadiste David Drugeon
Posted by La Rédaction on 11th septembre 2015
| 243 views

david_drugeon

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/09/2015) Issu de l’enclave musulmane de la ville de Vannes, David Drugeon a été officiellement déclaré mort par Al Qaeda en Syrie. Le ministère de la Défense américain avait annoncé sa liquidation en novembre 2014 (lire ici).

Le journal Le Télégramme rapporte l’information (source) :

L’annonce a été faite la nuit dernière via le compte Twitter d’un haut cadre d’Al Qaïda en Syrie, Sanafi al Nasr : le Vannetais David Drugeon, 25 ans, qui se faisait appeler Hamza al Faransi, a été tué « au cours du dernier ramadan » (entre le 18 juin et le 17 juillet), à l’ouest d’Alep, en Syrie. L’information avait déjà filtré le 6 juillet dernier, sur les réseaux sociaux, sans qu’un crédit quelconque puisse être accordé à leur source. « Cette fois-ci, c’est un responsable d’Al Qaïda, un ancien cadre de la maison mère en Afghanistan, qui l’annonce. Jamais auparavant, l’organisation, très secrète, n’avait même mentionné son nom. L’info est très fiable », commente David Thomson, journaliste à RFI, auteur d’un livre sur les Français jihadistes, qui a annoncé la nouvelle ce matin.

Ce djihadiste était issu du quartier de Menimur à Vannes, une enclave raciale où sévissent les bandes islamo-immigrées. En juillet dernier, des violences avaient encore eu lieu, comme nous le rapportions (lire ici).

Suivez nous ici :
0

Comments

comments