Pour l’intellectuel juif Jacques Attali : « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde »
Posted by La Rédaction on 13th septembre 2015
| 611 views

Jacques-Attali3

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (14/09/2015) L’intellectuel juif Jacques Attali s’est récemment confié à la presse belge au sujet du torrent migratoire islamique qui frappe l’Europe. Sans surprise, le promoteur d’un « gouvernement mondial » salue cet événement en des termes pour le moins hallucinés :

Il déclare au journal belge Le Soir (source) :

« Ces gens-là vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès. On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

Et les effets de ce renversement démographique ne cessent de se faire sentir, comme par exemple à Ajaccio en Corse comme le rapporte France 3 (lire ici) :

Pour la première fois en Corse, les musulmans d’Ajaccio (Corse-du-Sud) vont pouvoir se réunir en nombre à l’occasion d’une grande prière à ciel ouvert pour l’Aïd El Kébir, le 23 ou 24 septembre prochain.

Ce que n’ont pas manqué de relever les pétromonarchies du Golfe si l’on croit la presse allemande (lire ici) :

L’Arabie Saoudite, qui n’accueille pas de réfugiés, propose de financer 200 mosquées en Allemagne pour les nouveaux immigrés musulmans.

Quoiqu’il en soit, la promotion de l’immigration de masse est une constante pour notre intellectuel juif d’Afrique du Nord. Et si certains ont manqué le projet politique que propose Jacques Attali, il suffit de le citer : « On peut imaginer un gouvernement mondial à Jérusalem ».

Suivez nous ici :
0

Comments

comments