INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Pour l’intellectuel juif Jacques Attali : « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde »
Posted by La Rédaction on 13th septembre 2015
| 419 views

Jacques-Attali3

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (14/09/2015) L’intellectuel juif Jacques Attali s’est récemment confié à la presse belge au sujet du torrent migratoire islamique qui frappe l’Europe. Sans surprise, le promoteur d’un « gouvernement mondial » salue cet événement en des termes pour le moins hallucinés :

Il déclare au journal belge Le Soir (source) :

« Ces gens-là vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès. On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

Et les effets de ce renversement démographique ne cessent de se faire sentir, comme par exemple à Ajaccio en Corse comme le rapporte France 3 (lire ici) :

Pour la première fois en Corse, les musulmans d’Ajaccio (Corse-du-Sud) vont pouvoir se réunir en nombre à l’occasion d’une grande prière à ciel ouvert pour l’Aïd El Kébir, le 23 ou 24 septembre prochain.

Ce que n’ont pas manqué de relever les pétromonarchies du Golfe si l’on croit la presse allemande (lire ici) :

L’Arabie Saoudite, qui n’accueille pas de réfugiés, propose de financer 200 mosquées en Allemagne pour les nouveaux immigrés musulmans.

Quoiqu’il en soit, la promotion de l’immigration de masse est une constante pour notre intellectuel juif d’Afrique du Nord. Et si certains ont manqué le projet politique que propose Jacques Attali, il suffit de le citer : « On peut imaginer un gouvernement mondial à Jérusalem ».

Suivez nous ici :
0

Comments

comments