Le milliardaire juif George Soros exige que l’Europe accueille « un million » de migrants par an

soros-sith-lord-jew

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (29/09/2015) Le financier et milliardaire juif George Soros a décidé de faire pression sur l’Europe pour qu’elle accepte d’être submergée par des millions d’immigrés musulmans.

Georges Soros est connu pour ses opérations spéculatives (lire ici), son implication dans le coup d’état ukrainien (lire ici), l’agitation raciale dans la ville américaine de Ferguson (lire ici), les troubles récents en Macédoine (lire ici) ou son soutien financier aux Femens qu’il a ensuite suspendusuite à leur décision d’agir en Israël (lire ici).

Encore récemment en compagnie du militant néo-conservateur d’origine juive Bernard Henri Lévy pour son 85ème anniversaire (lire ici), le milliardaire a exigé de l’Europe qu’elle accueille des millions d’immigrés du tiers-monde dans une « lettre ouverte » (lire ici). Il écrit :

« Tout d’abord, l’UE doit accepter au moins un million de demandeurs d’asile par an… L’UE devrait donner 15 000 euros par demandeur d’asile pendant les deux premières années afin de leur assurer un logement, des soins, une éducation ».

L’oligarque n’a pas dit s’il comptait dépenser son immense fortune pour accueillir dans ses propriétés les immigrés musulmans précités.

SHARE
  • Fabrice Bailly

    Ce vieux connard a qu’a payer de sa poche!

  • Yann-Padrig

    Il me semble qu’Israël est plus proche que le France de la Syrie. Voilà le pays qui devrait accueillir des millions de musulmans.

    • Hadj Sahraoui Hemimi

      Israël n’est pas un pays. Cette entité qui occupe la Palestine depuis 1948 est responsable de tous les maux du Proche-Orient et donc du Monde. Personne n’a vu les 5 millions de réfugiés palestiniens qui ont été obligé de quitter la Palestine de force et qui sont éparpillés dans les pays arabes et partout dans le monde. Certains vivent dans des conditions épouvantables dans des camps de concentration de fortune.
      Ce milliardaire Sioniste et son acolyte BHL et les autres Sayanims de service ont des consignes provenant de leur maîtres de l’inteligencia sioniste pour qu’il y ait confrontation entre Musulmans et Chrétiens afin d’avoir le champ libre dans la construction de leur grand Israël.

  • jolan

    A 85 ans.. il devrait plus  » exiger  » des choses tres longtemps..çà commence à sentir le sapin pour lui.. en + avec la gueule qu’il a..je lui donne 5 ans maxi

  • Dany Antoniol

    Cette saleté de parasite ferait bien de financer l’acceuil de ces personnes au lieu d’exiger dans son coin.
    Et aussi nazisrael qui est un des pays qui finance avec les USA et l’Europe les bandits de Daesh.

  • rien

    Un rat reste un rat !

  • fafousse

    Plan KALERGi ?