Invasion migratoire : La permanence des traîtres du Parti Communiste taguée à Saint Brieuc (Côtes d’Armor)

la-vitrine-du-parti-communiste-taguee

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (09/11/2015) Nouveau signe de la révolte qui gronde au sein des masses populaires, un message clair a été adressé aux traîtres activement engagés dans le soutien à l’invasion migratoire islamique. A Saint-Brieuc, dans le département des Côtes d’Armor, la permanence du parti des assassins, le Parti Communiste Français, a été taguée de façon réglementaire.

La presse collaborationniste s’est émue de cette salutaire initiative. Ouest-France (source) :

Les militants du Parti communiste ont constaté, ce samedi matin, que la vitrine de leur local situé rue du 71e RI, à Saint-Brieuc a été taguée dans la nuit. Pour les militants, les inscriptions faites en noir sur la vitrine, sont sans doute liées au fait que le Parti a apporté publiquement son soutien aux migrants.

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • André

    J’ai remarqué que le communisme et l’islam ont des liens étroits. Ils sont comme deux frères. D’ailleurs ils ont le même sigle à un détail près. Le parti communiste se symbolise par un croissant et un marteau et le parti islamique par un croissant et un sabre ou cimeterre. Le marteau sert à écraser des têtes et le sabre à décoller des têtes. Le résultat est le même, au final on a plus de tête. Donc le communisme et l’islam sont des sectes dangereuses. A éradiquer. Voir ma vidéo sur ma chaîne:

    https://www.youtube.com/watch?v=xqoI7_ASIzI