Belgique : fusillade lors d’une perquisition dans l’enquête sur les attentats de Paris

56e81a94c46188f0658b45f7

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/03/2016) Selon les médias belges, des coups de feu ont retenti dans près de la capitale bruxelloise dans le cadre d’une perquisition anti-terroriste menée par la police fédérale. Un policier aurait été blessé et deux individus seraient en fuite.

La porte-parole de la police de la zone Midi à Bruxelles à confirmé qu’une fusillade était en cours et qu’un policier avait été légèrement blessé. Selon les informations des médias belges, deux personnes seraient recherchées, elle se seraient enfuies par les toits des habitations.

Les faits se sont déroulés aux abords de la place Saint-Denis. Le quartier est entièrement bouclé a constaté notre journaliste sur place.

Selon le parquet fédéral belge la perquisition a été menée dans le cadre du volet belge de l’enquête concernant les attentats de Paris.

Le bourgmestre de Forest, Marc-Jean Ghyssels, qui se trouve actuellement à l’intérieur du périmètre de sécurité, confirme bien la fusillade. Le nombre d’auteurs en fuite n’est pas déterminé, à ce stade, a-t-il dit au journal belge le Soir.

(Source : Russia Today)

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.