Le NPA d’Olivier Besancenot prend position en faveur du « burkini » (ses alliés se réuniront à Plougonver en septembre)
Posted by La Rédaction on 18th août 2016
| 1714 views

41959_besancenot-une

BREIZATAO – POLITIKEREZH (18/08/2016) Le Nouveau Parti Anticapitaliste [extrême-gauche hexagonale d’obédience trotskiste, NDLR] a pris position en faveur de la burka de plage dans un communiqué en date du 17 août (voir ici).

Sous le titre « Non à l’interdiction des burkinis », le NPA – lié en Bretagne au groupuscule « Breizhistance » de l’ex-terroriste Gaël Roblin- affirme vouloir s’opposer à « tous ceux qui veulent forcer les femmes à se découvrir » (sic).

Devenu une plateforme cléricale par opportunisme, le NPA tente désespérément depuis plusieurs années de racoler le lumpenproletariat musulman des banlieues hexagonales, faute d’électorat ouvrier ou populaire.

Un passif lourd

Lors des élections régionales de 2010 en Provence – Alpes – Côte d’Azur (PACA), le NPA avait déjà tenté de présenter une candidate voilée sur sa liste avant de devoir faire machine arrière sous la pression de ses propres militants (voir ici).

Olivier Besancenot avait alors affirmé que cette candidature était « la preuve qu’on peut être au NPA et porter le voile ».

Si jadis la religion était « l’opium du peuple » pour les communistes, l’islam est désormais devenu l’objet de toutes les convoitises pour nombre d’entre eux, régression électorale et populaire oblige.

Réunion de l’extrême-gauche pro-islamiste à Plougonver

La nébuleuse développant les théories du NPA se réunira à Plougonver, le 30 septembre prochain, à l’appel de l’ex-terroriste Gaël Roblin. Réunion qui pourrait susciter des débordements.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments