INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan L’Autriche refuse d’accueillir plus de migrants musulmans, l’UE menace et exige qu’elle en prenne davantage Nantes : 176 migrants clandestins d’Irak et de Syrie arrivent par avion et seront installés en Bretagne par l’État Français Ralliement de Valls à Macron : « Un homme sans honneur » pour Montebourg Roubaix : La 6ème mosquée de la ville, contrôlée par le gouvernement islamiste turc, aura un minaret de 21 mètres ONU : Le socialiste suisse Ziegler exige de l’UE des « sanctions dures » contre les pays européens refusant l’immigration musulmane Grande-Bretagne : Au moins 400 djihadistes revenus de Syrie et d’Irak prêts à lancer des attaques (Police) Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) Multiculturalisme : Les SAS (Forces Spéciales) seront déployés en permanence à Londres pour contrer les attaques djihadistes Allemagne : Une cinquantaine de migrants sèment la terreur dans un village (vidéo) au cri de « allah akbar » Suède : Il mange du porc devant une musulmane voilée, il est menacé de prison pour « incitation à la haine »
Le NPA d’Olivier Besancenot prend position en faveur du « burkini » (ses alliés se réuniront à Plougonver en septembre)
Posted by La Rédaction on 18th août 2016
| 1626 views

41959_besancenot-une

BREIZATAO – POLITIKEREZH (18/08/2016) Le Nouveau Parti Anticapitaliste [extrême-gauche hexagonale d’obédience trotskiste, NDLR] a pris position en faveur de la burka de plage dans un communiqué en date du 17 août (voir ici).

Sous le titre « Non à l’interdiction des burkinis », le NPA – lié en Bretagne au groupuscule « Breizhistance » de l’ex-terroriste Gaël Roblin- affirme vouloir s’opposer à « tous ceux qui veulent forcer les femmes à se découvrir » (sic).

Devenu une plateforme cléricale par opportunisme, le NPA tente désespérément depuis plusieurs années de racoler le lumpenproletariat musulman des banlieues hexagonales, faute d’électorat ouvrier ou populaire.

Un passif lourd

Lors des élections régionales de 2010 en Provence – Alpes – Côte d’Azur (PACA), le NPA avait déjà tenté de présenter une candidate voilée sur sa liste avant de devoir faire machine arrière sous la pression de ses propres militants (voir ici).

Olivier Besancenot avait alors affirmé que cette candidature était « la preuve qu’on peut être au NPA et porter le voile ».

Si jadis la religion était « l’opium du peuple » pour les communistes, l’islam est désormais devenu l’objet de toutes les convoitises pour nombre d’entre eux, régression électorale et populaire oblige.

Réunion de l’extrême-gauche pro-islamiste à Plougonver

La nébuleuse développant les théories du NPA se réunira à Plougonver, le 30 septembre prochain, à l’appel de l’ex-terroriste Gaël Roblin. Réunion qui pourrait susciter des débordements.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments