Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE

hungarian-pm-viktor-orban-delivers-speech-during-166th-anniversary-of-anti-habsburg-revolution-in-budapest_4870413

BREIZATAO – ETREBROADEL (03/10/2016) Les électeurs hongrois étaient appelés à participer à un référendum sur le système de ventilation des clandestins afro-orientaux voulu par l’UE et Angela Merkel. Avec une participation de 44%, 98% des Hongrois ont opposé une fin de non-recevoir au projet de Bruxelles, Berlin et Paris.

Il fallait atteindre 50% de participation pour rendre le résultat contraignant pour le parlement national, mais le gouvernement disposant déjà d’une majorité confortable, les résultats seront logiquement suivis d’effet.

Le Premier ministre Viktor Orban s’est félicité d’une victoire écrasante, soulignant que la participation lors du référendum sur l’adhésion à l’Union Européenne en 2003 s’était élevée à 45%, ce qui n’avait jamais amené Bruxelles à en questionner la légitimité.

Il y avait deux dimensions au référendum. La première consistait au projet des intérêts financiers transnationaux voulant détruire l’homogénéité raciale et religieuse de l’Europe pour la dominer. La seconde posait la question de la suprématie de la nation hongroise quant aux décisions qui la concernent en lieu et place des oukases de Bruxelles, Berlin ou Paris.

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.