INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Tregastel (Côtes d’Armor) : Profils des extrémistes de gauche ayant agressé les manifestants opposés à la venue des migrants clandestins
Posted by La Rédaction on 15th octobre 2016
| 2680 views

extremegauchebretagne

Le noyau communiste pro-musulman du Bro-Dreger : Bricaud, Roblin, Salomon

BREIZATAO – POLITIKEREZH (15/10/2016) Le Front National français organisait une manifestation à Trebeurden et Tregastel, dans le Bro-Dreger (Côtes d’Armor), contre le plan du gouvernement hexagonal visant à y établir des dizaines de clandestins afro-musulmans.

Environ 250 éléments issus de la mouvance socialo-communiste et anarchiste ont tenté de lyncher les manifestants présents (source). Deux élues et trois militants du FN ont été agressés.

Un rapide aperçu des marginaux susmentionnés :

Parmi les idiots utiles de l’État Français on relève la présence de trois éléments d’extrême-gauche coopérant avec l’ex-terroriste communiste Gaël Roblin, qui officie quant à lui au « Centre Culturel Breton » de Guingamp. Avant d’être recyclé dans cette structure, il animait un bar – le « 1675 » – à Roazhon (Rennes).

2048x1536-fit_1675-fait-mousser

Le premier est l’anarchiste Ewen Salomon (photo 1 ci-dessous), propriétaire du bar « Dibar » de Plougonver (voir ici). Le second est Guillaume Bricaud (photo 2 ci-dessous), mari de Maïwen Salomon, soeur d’Ewen Salomon. Le troisième agresseur (photo 3 ci-dessous) n’est pas encore identifié.

Sur la photographie ci-dessous, on peut voir Ewen Salomon (2ème à partir de la gauche) et Guillaume Bricaud (quatrième à droite) alors qu’ils tentaient de récupérer la question de la réunification bretonne, en 2015 :

creation-dune-nouvelle-region-bretagne-venez-voter

Affiliée au groupuscule de Roblin, Maïwen Salomon :

1589582_11449519-ggpjoulegi-20120204-l111t

Alliés de la politique gouvernementale de destruction du socle ethnique breton, les marginaux précités appuient objectivement la progression islamiste sur le territoire.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments