Philippe de Villiers évoque un « plan de partition » du territoire français au profit de l’islam

BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam.

Face au triple jeu de l’immigration, de la natalité allogène et de l’hiver démographique européen, le basculement ethno-religieux alimente puissamment l’islamisme qui, demain, sera en situation de créer des entités islamiques indépendantes en de nombreux endroits de France.

Quatrième de couverture de livre :

La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.

L auteur a eu accès à de nombreuses informations qu il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l extrême gravité de la situation.

À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l’Europe. Pire, ce projet d un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises.

Pour commander le livre de Philippe de Villiers, se rendre sur Amazon en cliquant ici :

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.