INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Rennes : Pompiers, policiers et bus pris en embuscade et caillassés
Posted by La Rédaction on 1st novembre 2016
| 719 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/11/2016) Voitures incendiées, embuscades visant les pompiers, la police et les bus, les joies de la diversité raciale et religieuse ont particulièrement égayé la nuit de Roazhon (Rennes) hier soir.

Ouest-France (source) :

Feux de poubelles et de voitures, véhicules de pompiers, de police et bus caillassés… La nuit d’Halloween a été particulièrement agitée à Rennes et à Saint-Jacques-de-la-Landes.

L’ambiance était très tendue d’autant que d’autres incidents se produisaient dans d’autres quartiers de Rennes. À la Bellangerais, à Maurepas, à la Poterie mais aussi à Saint-Jacques-de-la-Lande où, là encore, des pompiers ont été pris à partie et des feux de poubelles allumés.

L’article poursuit :

En allumant des feux sauvages, détruisant du matériel urbain et également en lançant des projectiles sur les bus du Star et en bloquant leurs circuits. Une frénésie de violence gratuite.

Alertés, les policiers, dont les effectifs de la brigade anti-criminalité, sont intervenus pour protéger les pompiers et surtout empêcher les bandes de continuer à semer la panique dans le quartier. Vers 20 h, une cinquantaine de jeunes faisaient face à la police.

Le bilan :

Bilan de la nuit : 17 feux de poubelle, 3 véhicules incendiés et du mobilier urbain vandalisé. Les bus, qui étaient déviés lundi soir, circulent normalement ce mardi (avec des horaires de jour férié).

Chacun mettra logiquement ces épisodes de violences urbaines sur le compte du cruel manque de diversité ethnique dans la ville bretonne.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments