Arzon (Morbihan) : Le centre de migrants musulmans pris d’assaut après une agression sexuelle par un clandestin Soudanais (vidéos)
Posted by La Rédaction on 15th novembre 2016
| 2090 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/11/2016) Lundi 14 novembre au soir, une centaine de militants identitaires bretons se sont réunis devant la mairie d’Arzon pour s’opposer à la présence de migrants clandestins dans la commune. Cette manifestation fait suite à l’agression sexuelle d’une habitante de 67 ans par un musulman originaire du Soudan.

Vers 21 h 30, les patriotes bretons ont pénétré dans le centre où se trouvaient les clandestins afro-musulmans. Les gendarmes sont intervenus pour protéger les apprentis violeurs clandestins, suscitant des slogans comme « Police française, garde tes migrants ! » de la part des nationalistes bretons.

Ouest-France (source) :

Vers 21 h, les manifestants ont pris à pied la direction du centre d’accueil dans lequel ils ont tenté de rentrer après avoir cassé le portail. Les gendarmes ont répliqué en projetant du gaz lacrymogène. En vain, une poignée de manifestants est parvenue à pénétrer dans le centre. Plusieurs interpellations ont eu lieu au sein du centre. Les manifestants restés à l’extérieur réclament la libération de leurs camarades.

Les gendarmes se sont positionnés devant le portail en plastique qui a été défoncé pour éviter toute nouvelle intrusion.

Extraits vidéos :

Suivez nous ici :
0

Comments

comments