INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
USA : Quatre noirs anti-Trump kidnappent un jeune Blanc handicapé et le torturent en direct sur Facebook (Vidéo choc)
Posted by La Rédaction on 5th janvier 2017
| 1027 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/01/2017) Nouvelle escalade dans la ville socialiste de Chicago, ravagée par l’africanisation fulgurante de sa population. Un jeune Blanc mentalement handicapé a été kidnappé par au moins quatre noirs qui se sont ensuite livré à sa torture en direct sur Facebook Live, scandant des slogans anti-Trump et anti-Blanc.

Voici quelques extraits de la diffusion en direct qui a duré des heures et a été visionnée des centaines de milliers de fois. Le jeune homme est attaché et bâillonné, le visage en sang :

Une des protagonistes, Brittany Herring, a filmé la victime alors qu’on lui coupait la peau du crâne au couteau :

Les scènes de torture, rythmées par les cris des africains enivrés par la violence, n’ont pas cessé avant de très longues heures :

Les activistes noirs scandaient des slogans hostiles au Président-élu Donald Trump ainsi qu’aux Blancs : « Va te faire foutre Donald Trump ! », « Nique les Blancs ! ». La chaîne locale Fox 32 a confirmé que la victime était mentalement handicapée, ajoutant encore un degré dans l’horreur (source).

Les quatre africains impliqués dans le kidnapping ont finalement été interpellés. La police estime que la victime aurait été détenue entre 24 et 48 heures (source).

« Chirak »

La ville de Chicago, ravagée par l’africanisation de sa démographie, a progressivement sombré dans une permanente guerre de gangs. Au point qu’elle est désormais baptisée « Chirak », contraction de « Chicago » et de « Irak », en référence à la violence qui y prévaut au point de ressembler à ce pays du Moyen-Orient.

Revenant sur le nombre de morts par homicide dans la ville, Donald Trump avait déclaré le 2 janvier sur Twitter :

4 331 victimes de tirs, dont 762 meurtres en 2016. Si le maire n’y peut rien, il doit demander de l’aide aux autorités fédérales.

Le maire démocrate (gauche) n’est autre que Emanuel Rahm, un ancien conseiller de Barack Obama ayant pris position pour l’immigration illégale dans sa ville (source).

Suivez nous ici :
0

Comments

comments