INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar » « Vive le Québec libre ! » : Quand l’imposture De Gaulle se couvrait de ridicule en Bretagne Le gouvernement français lance la traque des défenseurs de la langue bretonne et appelle à la délation
Finlande : La nouvelle « Miss Helsinki », symbole de l’idéologie anti-blanche
Posted by La Rédaction on 9th janvier 2017
| 2512 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/01/2017) Le concours de beauté finlandais « Miss Helsinki 2017 » a été remporté par Sephora Ikalaba, une africaine.

Supposément âgée de 19 ans – elle en fait 10 de plus – la nouvelle « Miss Helsinki » est censée incarner la beauté finlandaise (sic).

Outre qu’elle ait objectivement les traits d’un homme, Sephora Ikalaba est surtout d’une laideur proverbiale, affublée d’un nez en forme de pomme de terre.

Et encore, la photographie ci-dessus est avantageuse. En lumière naturelle, il devient impossible de masquer la vulgarité stupéfiante de son visage.

Un rapide coup d’oeil sur les jeunes femmes en compétition démontre à quel point ce concours, comme tous les concours de beauté occidentaux, a été dominé par l’idéologie marxiste – dite « antiraciste » – dont le but numéro un est la destruction de la race blanche.

Les candidates blanches deviennent systématiquement discriminées au nom du dogme relativiste ambiant. Alors que les femmes blanches sont objectivement les plus belles, et de loin, le système entend valoriser la médiocrité en inversant l’échelle des normes.

Avoir la peau blanche, dans un pays occidental, est devenu un handicap pour les élites dominantes. Et il est sanctionné en tant que tel.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments