Finlande : La nouvelle « Miss Helsinki », symbole de l’idéologie anti-blanche
Posted by La Rédaction on 9th janvier 2017
| 795 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/01/2017) Le concours de beauté finlandais « Miss Helsinki 2017 » a été remporté par Sephora Ikalaba, une africaine.

Supposément âgée de 19 ans – elle en fait 10 de plus – la nouvelle « Miss Helsinki » est censée incarner la beauté finlandaise (sic).

Outre qu’elle ait objectivement les traits d’un homme, Sephora Ikalaba est surtout d’une laideur proverbiale, affublée d’un nez en forme de pomme de terre.

Et encore, la photographie ci-dessus est avantageuse. En lumière naturelle, il devient impossible de masquer la vulgarité stupéfiante de son visage.

Un rapide coup d’oeil sur les jeunes femmes en compétition démontre à quel point ce concours, comme tous les concours de beauté occidentaux, a été dominé par l’idéologie marxiste – dite « antiraciste » – dont le but numéro un est la destruction de la race blanche.

Les candidates blanches deviennent systématiquement discriminées au nom du dogme relativiste ambiant. Alors que les femmes blanches sont objectivement les plus belles, et de loin, le système entend valoriser la médiocrité en inversant l’échelle des normes.

Avoir la peau blanche, dans un pays occidental, est devenu un handicap pour les élites dominantes. Et il est sanctionné en tant que tel.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments