INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan L’Autriche refuse d’accueillir plus de migrants musulmans, l’UE menace et exige qu’elle en prenne davantage Nantes : 176 migrants clandestins d’Irak et de Syrie arrivent par avion et seront installés en Bretagne par l’État Français Ralliement de Valls à Macron : « Un homme sans honneur » pour Montebourg Roubaix : La 6ème mosquée de la ville, contrôlée par le gouvernement islamiste turc, aura un minaret de 21 mètres ONU : Le socialiste suisse Ziegler exige de l’UE des « sanctions dures » contre les pays européens refusant l’immigration musulmane Grande-Bretagne : Au moins 400 djihadistes revenus de Syrie et d’Irak prêts à lancer des attaques (Police) Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) Multiculturalisme : Les SAS (Forces Spéciales) seront déployés en permanence à Londres pour contrer les attaques djihadistes Allemagne : Une cinquantaine de migrants sèment la terreur dans un village (vidéo) au cri de « allah akbar » Suède : Il mange du porc devant une musulmane voilée, il est menacé de prison pour « incitation à la haine »
Grande-Bretagne : Un syndicat d’étudiants afro-orientaux exige que les « philosophes blancs » ne soient plus étudiés
Posted by La Rédaction on 10th janvier 2017
| 1440 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/01/2017) Un syndicat étudiant de la prestigieuse université de Londres a formellement demandé le retrait du cursus de l’étude de philosophes comme Platon, Descartes ou Kant. Motif ? Ils sont Blancs.

The Telegraph (source) :

Le syndicat actif au sein de l’Ecole des Etudes Orientales et Africaines affiliée à l’université évoque la nécessité d’intégrer dans les cours de philosophie « une majorité de philosophes » originaires d’Afrique ou d’Asie. L’organisation syndicale a indiqué que cette demande participait d’une campagne plus large pour « décoloniser » l’université britannique car il recherche à « confronter l’héritage structurel et épistémologique de l’héritage colonialiste ».

L’article poursuit :

L’organisation étudiante de l’école a encore affirmé que « décoloniser l’université » et « combattre l’institution blanche » qu’elle représente était une de ses « priorités pour l’année universitaire en cours. Le syndicat a enfin ajouté que les « philosophes blancs » ne devaient être étudiés « que si nécessaire », ajoutant que leurs travaux devrait être seulement enseigné d’un « point de vue critique ».

En somme, enseigner la culture occidentale dans l’université anglaise – en attendant celle d’autres pays – est devenu une forme de « colonialisme » selon les masses allogènes qui, précisément, colonisent l’Europe.

Ces demandes participent de plus en plus clairement d’une volonté politique assumée de la part d’organisations ethno-communautaires immigrées – notamment islamiques – d’instituer un racisme anti-blanc officiel dans tous les pays occidentaux.

En frappant l’université, ces organisations allogènes entendent embrigader ou soumettre les futures élites de ce pays.

 

 

 

 

Suivez nous ici :
0

Comments

comments