INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Roubaix : La 6ème mosquée de la ville, contrôlée par le gouvernement islamiste turc, aura un minaret de 21 mètres ONU : Le socialiste suisse Ziegler exige de l’UE des « sanctions dures » contre les pays européens refusant l’immigration musulmane Grande-Bretagne : Au moins 400 djihadistes revenus de Syrie et d’Irak prêts à lancer des attaques (Police) Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) Multiculturalisme : Les SAS (Forces Spéciales) seront déployés en permanence à Londres pour contrer les attaques djihadistes Allemagne : Une cinquantaine de migrants sèment la terreur dans un village (vidéo) au cri de « allah akbar » Suède : Il mange du porc devant une musulmane voilée, il est menacé de prison pour « incitation à la haine » Brest : L’hymne national breton sera chanté au Stade Francis Le Blé le 7 avril prochain Landerneau : L’école publique Le Tourous veut mettre les petits Bretons au turc et à l’arabe Hambourg (Allemagne) : Un migrant afghan frappe un cycliste de 59 ans à la tête avec un marteau
Espagne : Il ouvre le feu dans le rayon alcool en criant « allahou akbar »
Posted by La Rédaction on 12th janvier 2017
| 1518 views

La consommation d’alcool est islamophobe

BREIZATAO – ETREBROADEL (12/01/2017) Le rythme des attaques islamiques en Occident augmente rapidement. Elles sont désormais – au minimum – hebdomadaires. D’ici peu, elles seront quotidiennes ou quasiment.

Tunisie Numérique (source) :

Le 11 janvier 2017, un homme, souffrant visiblement de troubles psychologiques, a fait irruption dans une supérette se trouvant dans son voisinage. En effet, armé et portant une veste remplie d’essence et de poudre à canon, il a tiré dans l’air plusieurs coups de feu créant ainsi la panique des clients. L’attaque a eu lieu à 14h dans une supérette de la chaîne Mercadona, dans la région d’Oense, en Galice. Selon le témoignage d’un employé, l’homme hurlait « Allah Akbar », quand il a vandalisé le rayon « alcools », écrasant plusieurs bouteilles.

L’islam tend visiblement à produire des « déséquilibrés » en masse. Ainsi que la consanguinité inhérente aux sociétés musulmanes.

Quoiqu’il en soit, les Européens découvrent que leurs nouveaux concitoyens ne goûtent guère leurs moeurs et revendiquent de plus en plus brutalement la mise en conformité de l’ordre social avec les préceptes du coran.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments