INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Espagne : Il ouvre le feu dans le rayon alcool en criant « allahou akbar »
Posted by La Rédaction on 12th janvier 2017
| 1405 views

La consommation d’alcool est islamophobe

BREIZATAO – ETREBROADEL (12/01/2017) Le rythme des attaques islamiques en Occident augmente rapidement. Elles sont désormais – au minimum – hebdomadaires. D’ici peu, elles seront quotidiennes ou quasiment.

Tunisie Numérique (source) :

Le 11 janvier 2017, un homme, souffrant visiblement de troubles psychologiques, a fait irruption dans une supérette se trouvant dans son voisinage. En effet, armé et portant une veste remplie d’essence et de poudre à canon, il a tiré dans l’air plusieurs coups de feu créant ainsi la panique des clients. L’attaque a eu lieu à 14h dans une supérette de la chaîne Mercadona, dans la région d’Oense, en Galice. Selon le témoignage d’un employé, l’homme hurlait « Allah Akbar », quand il a vandalisé le rayon « alcools », écrasant plusieurs bouteilles.

L’islam tend visiblement à produire des « déséquilibrés » en masse. Ainsi que la consanguinité inhérente aux sociétés musulmanes.

Quoiqu’il en soit, les Européens découvrent que leurs nouveaux concitoyens ne goûtent guère leurs moeurs et revendiquent de plus en plus brutalement la mise en conformité de l’ordre social avec les préceptes du coran.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments