Espagne : Il ouvre le feu dans le rayon alcool en criant « allahou akbar »
Posted by La Rédaction on 12th janvier 2017
| 1599 views

La consommation d’alcool est islamophobe

BREIZATAO – ETREBROADEL (12/01/2017) Le rythme des attaques islamiques en Occident augmente rapidement. Elles sont désormais – au minimum – hebdomadaires. D’ici peu, elles seront quotidiennes ou quasiment.

Tunisie Numérique (source) :

Le 11 janvier 2017, un homme, souffrant visiblement de troubles psychologiques, a fait irruption dans une supérette se trouvant dans son voisinage. En effet, armé et portant une veste remplie d’essence et de poudre à canon, il a tiré dans l’air plusieurs coups de feu créant ainsi la panique des clients. L’attaque a eu lieu à 14h dans une supérette de la chaîne Mercadona, dans la région d’Oense, en Galice. Selon le témoignage d’un employé, l’homme hurlait « Allah Akbar », quand il a vandalisé le rayon « alcools », écrasant plusieurs bouteilles.

L’islam tend visiblement à produire des « déséquilibrés » en masse. Ainsi que la consanguinité inhérente aux sociétés musulmanes.

Quoiqu’il en soit, les Européens découvrent que leurs nouveaux concitoyens ne goûtent guère leurs moeurs et revendiquent de plus en plus brutalement la mise en conformité de l’ordre social avec les préceptes du coran.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments