INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » Immigration, islamisme, terrorisme : Pour Trump, « Paris n’est plus Paris » (vidéo) Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam) Révélations : « Théo » Luhaka a escroqué 52 000 d’euros à l’état, sa famille plus de 600 000 euros Autriche : Le gouvernement socialiste fait un pas vers la préférence nationale pour l’emploi Gras de Douarnenez : Le gouvernement français interdit l’alcool aux Bretons, bannit les déguisements se moquant de l’islam 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands) « Kroaz Du » : Les hyènes marxistes s’égarent encore sur le drapeau de combat nationaliste Un assistant parlementaire musulman d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste
Turquie : L’attentat du Nouvel An ayant fait 39 morts téléguidé par un « citoyen français »
Posted by La Rédaction on 14th février 2017
| 362 views

BREIZATAO – ETREBROADEL via Russia Today (14/02/2017) Selon les révélations de « CNN Turk », le procureur général turc a publié un mandat d’arrêt à l’encontre de l’organisateur présumé de l’attentat d’Istanbul qui a coûté la vie à 39 personnes et blesser 69 autres dans un club le soir du Nouvel An.

La chaîne de télévision CNN Turk a annoncé que la police aurait arrêté l’organisateur de l’attentat d’Istanbul dans la boîte de nuit, Reina. Il s’agirait d’un citoyen français, né en Turquie qui aurait séjourné en France à partir de 2009, précise la police citée par les médias turcs.

L’attaque de cette boîte de nuit d’Istanbul a eu lieu vers 1h dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2017 : un homme armé déguisé en père Noël y a fait irruption et a ouvert le feu sur au moins 600 personnes, faisant 39 morts dont 16 étrangers, et 69 blessés. Le lendemain, cette attaque avait été revendiqué par les terroristes de Daesh.

Les officiers auraient notamment affirmé que cet homme avait été trouvé grâce à la liste de contacts du tueur de la Reina, Abdoulkadir Macharipov. L’homme, qui n’est pour l’heure connu que sous ses initials, A.S., aurait loué un appartement où Abdoulkadir Macharipov a tenté de se cacher de la police.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments