INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Roubaix : La 6ème mosquée de la ville, contrôlée par le gouvernement islamiste turc, aura un minaret de 21 mètres ONU : Le socialiste suisse Ziegler exige de l’UE des « sanctions dures » contre les pays européens refusant l’immigration musulmane Grande-Bretagne : Au moins 400 djihadistes revenus de Syrie et d’Irak prêts à lancer des attaques (Police) Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) Multiculturalisme : Les SAS (Forces Spéciales) seront déployés en permanence à Londres pour contrer les attaques djihadistes Allemagne : Une cinquantaine de migrants sèment la terreur dans un village (vidéo) au cri de « allah akbar » Suède : Il mange du porc devant une musulmane voilée, il est menacé de prison pour « incitation à la haine » Brest : L’hymne national breton sera chanté au Stade Francis Le Blé le 7 avril prochain Landerneau : L’école publique Le Tourous veut mettre les petits Bretons au turc et à l’arabe Hambourg (Allemagne) : Un migrant afghan frappe un cycliste de 59 ans à la tête avec un marteau
Émeutes raciales : Les voitures de deux policiers incendiées devant chez eux à Sarcelles
Posted by La Rédaction on 15th février 2017
| 1564 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/02/2017) Suite aux émeutes raciales qui frappent la France, des représailles ont été menées contre deux fonctionnaires de police français à leur domicile, dans l’enclave musulmane de Sarcelles.

Le Parisien (source) :

Deux voitures de policiers travaillant à Sarcelles (Val-d’Oise) et résidant dans l’Oise ont été incendiées dans la nuit de lundi à mardi. Il est un peu plus de 1 h 30 lorsque le premier feu se déclare à Sainte-Geneviève. Le véhicule est alors stationné dans la cour de la propriété du fonctionnaire. Les pompiers de Noailles interviennent rapidement et viennent à bout du sinistre. Peu avant cinq heures, à trois kilomètres de là, une autre voiture part en fumée. Cette fois-ci alors qu’elle est garée en pleine rue, dans une zone pavillonnaire de Lachapelle-Saint-Pierre.

Ces faits rappellent évidemment le meurtre d’un couple de policiers à Magnanville par un djihadiste en juin 2016.

 

Suivez nous ici :
0

Comments

comments