INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays Facebook a censuré 70,000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar »
Pays Nantais : Un immigré musulman tente de tuer sa sœur car elle « porte des jeans et a un petit ami »
Posted by La Rédaction on 17th février 2017
| 2048 views

Bretons, bienvenue au Moyen-Orient

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/02/2017) Dans le Bro Naoned (Pays Nantais), un immigré tchétchène musulman a tenté d’assassiner sa sœur conformément à l’usage du « crime d’honneur » islamique.

France Bleu (source) :

Sa petite soeur, scolarisée comme lui, a 15 ans. Elle a un compte Facebook, porte des jeans et fréquente un petit ami, et dans cette famille d’origine tchéchène arrivée en France il y a dix ans, cela ne passe apparemment pas. Il existerait un vrai décalage entre le mode de vie de la mère, qui ne sort jamais, et celui de la fille de la famille.

L’article poursuit :

Cela génère des tensions à tel point que le fils se réveille en sursaut, sur les coups de 6 heures mercredi matin. Il sort de son lit, s’empare d’un couteau et poignarde la sœur dans son sommeil. La lame s’enfonce de 5 cm sous l’omoplate.Les cris réveillent le père, qui amène d’urgence l’adolescente à l’hôpital de Clisson. Les secours finissent par prévenir les gendarmes. Ils interpellent le grand frère à son domicile. Il devait être présenté à un juge dans la soirée de jeudi. Il pourrait être placé en détention à l’EPM (l’établissement pour mineurs) d’Orvault.

Un crime d’honneur est défini comme « perpétré en réaction à un comportement perçu comme ayant apporté le déshonneur à une famille, et ayant donc enfreint le code d’honneur. La plupart des victimes, qui ne sont pas nécessairement auteurs des faits reprochés, sont des femmes ». Cette pratique est exclusivement limitée aux populations arriérées du monde musulman (source).

On notera que l’article évite soigneusement de mettre en avant l’élément central : l’immigration islamique, africaine ou orientale, aboutit à l’émergence de coutumes d’importation aboutissant à l’effondrement culturel progressif de notre pays.

La Bretagne doit être purifiée de ces éléments incompatibles avec notre culture.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments