INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Les images choc de l’attaque djihadiste de Londres (vidéo) Turquie : Erdogan menace d’amplifier les attaques djihadistes, « Aucun Européen ne pourra plus faire un pas en sécurité nulle part dans le monde » Les 3 lycéens de Concarneau blessés à Londres s’ajoutent à Estelle Rouat, concarnoise tuée par les terroristes musulmans au Bataclan Attaque de Londres : Le terroriste musulman blesse gravement trois lycéens bretons Exclusif : Les images du terroriste de Londres confirment qu’il s’agit bien d’un musulman Clichy : « Touche pas au coran ! », tensions entre musulmans et policiers pour l’évacuation d’une mosquée (vidéo) Allemagne : Les migrants commettent en moyenne 13 fois plus d’agressions sexuelles que les Allemands (Police) Un élu de l’Essonne révèle comment Jean-Luc Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs (vidéo) Italie : Une équipe de télé violemment attaquée par des migrants africains sur un marché (vidéo) Naufrage du PSF : L’ancien maire de Quimper Bernard Poignant se rallie à Emmanuel Macron
Quand la Ligue de Défense Juive relaie Gaël Roblin et son groupuscule communiste anti-israélien pour s’en prendre à BREIZ ATAO
Posted by La Rédaction on 14th mars 2017
| 205 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/03/2017) Il y a parfois des rapprochements fortuits qui ne sont pas sans laisser songeurs. Ainsi en est-il de celui de la « Ligue de Défense Juive » – une organisation sioniste de droite – qui a repris tel quel (voir ici) un article de « Bretagne Info », le site du groupuscule communiste « Breizhistance » de l’ex-terroriste Gaël Roblin.

La LDJ en voulait au jeune Breton Nolan Lapie, l’auteur de la gifle donné à Manuel Valls lors d’un déplacement de ce dernier sur le sol national breton. Pour ne rien gâcher, les marginaux de la petite nébuleuse anarcho-communiste derrière « Bretagne Info » s’en prenait comme à l’habitude à BREIZ ATAO.

Las, « Bretagne Info » est un site radicalement antisioniste et pro-palestinien, alignement sur l’internationale rouge oblige.

Et le groupuscule communiste se fait fort de le faire savoir. Il publie des articles en faveur de l’activiste Georges Abdallah (voir ici) ou relaie sans broncher des communiqués du FPLP appelant à la « guerre » contre les « colonies israéliennes » (voir ici). Le reste est à l’avenant.

L’inspirateur de « Bretagne Info » est bien sûr celui de « Breizhistance » : Gaël Roblin. Et ce dernier non plus ne cache pas ses sympathies.

Soutien du « Parti des Indigènes » (PIR) de la franco-algérienne Houria Bouteldja, il communique régulièrement au sujet des diverses activités menées par les organisations palestiniennes (voir ici). Il est par exemple un soutien du « BDS », un mouvement de boycott des produits des colonies israéliennes, notamment actif à Roazhon (Rennes).

Si « Bretagne Info » aime à dénoncer « l’antisémitisme » ou « le racisme » des nationalistes bretons, il appuie dans les faits les seules structures véritablement engagées dans le seul combat concret contre le peuple juif : la destruction d’Israël. Chacun pourra juger de la radicalité réelle – ou  imaginaire – des uns et des autres.

Roblin n’a jamais fait mystère de voir l’état d’Israël être détruit par des moyens militaires. Ce qui n’est guère étonnant pour un ancien apprenti terroriste.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments