INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Nantes : Trois interpellations après des violences fomentées par 300 militants d’extrême-gauche La Grande Mosquée de Paris appelle « tous les musulmans » à voter Macron Bretagne : PSF détruit, effondrement historique du gaullisme, échec du Front National (Analyse globale des résultats) Yann-Ber Kalloc’h : « Contre la République, Breton toujours ! » Attentat des Champs-Élysées : « On a fumé un keuf, c’est l’aïd ! », des musulmans exultent de joie Champs-Élysées : Nouvelle vidéo de l’attaque Italie : L’ancienne reine de beauté apparaît en public après avoir été brûlée à l’acide par son ex africain Erdogan : Seuls « Murat, Mehmet » et « allah » peuvent décider du rétablissement de la peine de mort, pas »Georges et Hans » Poutou (extrême-gauche) : « Si les policiers n’étaient pas armés, peut-être qu’ils n’auraient pas été visés » (vidéo) La Catalogne déclarera son indépendance unilatéralement si Madrid refuse la tenue d’un référendum (Vice-président catalan)
Turquie : Le président islamiste turc veut « mobiliser le monde musulman » contre l’Europe
Posted by La Rédaction on 15th mars 2017
| 2183 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/03/2017) Lancé dans une nouvelle confrontation avec l’Europe, le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan a juré de « mobiliser » le monde musulman contre les Européens comme le rapporte le Hurriyet Daily News (source).

Nouvel épisode de rage et de fanatisme à la tête de la présidence turque. Motif ? Les Pays-Bas et l’Allemagne refusent de laisser le gouvernement islamiste turc faire campagne sur leur sol en faveur du référendum pour la création d’une république islamique autoritaire.

S’exprimant lors d’une conférence médicale, Erdogan s’est livré à une nouvelle série de menaces contre les Européens, assurant que la Turquie « intensifiera ses efforts » pour lutter « contre l’islamophobie » sur la scène internationale, notamment au sein de « l’Organisation Islamique pour la Coopération » qui rassemble les pays musulmans du monde entier.

Le président islamiste a en outre demandé aux turcs, musulmans et étrangers vivant en Allemagne et aux Pays-Bas de « ne pas voter pour des partis ayant des politiques anti-turques ».

Erdogan, qui est engagé dans une vague de répression sans précédent contre son opposition politique et la minorité nationale kurde, a ajouté que le « fascisme qui montre son sale visage impacte tous les musulmans et étrangers vivant en Europe ».

Il y a quelques jours, Erdogan avait assuré qu’il « mettrait le feu » au monde entier si des nations européennes continuaient à s’opposer à son agenda islamiste radical (lire ici).

Suivez nous ici :
0

Comments

comments