INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays Facebook a censuré 70,000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar »
La Turquie menace : « Bientôt il y aura des guerres de religion en Europe » avec les musulmans (Gouvernement turc)
Posted by La Rédaction on 16th mars 2017
| 1839 views

Mevlut Cavusoglu

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/03/2017) Après plusieurs jours de crise diplomatique entre le gouvernement islamiste turc et les Pays-Bas, le ministre des Affaires Étrangères Mevlut Cavusoglu a encore fait monter la tension.

S’exprimant au sujet des élections législatives néerlandaises (source), le chef de la diplomatie turque a violemment attaqué l’Europe, assurant qu’une guerre de religion avec les musulmans adviendrait inévitablement :

Il n’y a pas de différences entre l’état d’esprit de Geert Wilders et les socialistes aux Pays-Bas. Ils ont tous le même état d’esprit… Leur attitude mène l’Europe au bord du gouffre. Bientôt, des guerres de religion auront lieu en Europe.

Le ministre des Affaires Étrangères s’exprimait à Antalya et réagissait à l’interdiction faite aux leaders islamistes turcs par le gouvernement néerlandais de mener campagne sur le sol hollandais. Le parti islamiste au pouvoir en Turquie organise en effet un référendum inspiré par le président turc Erdogan et qui vise à faire du pays une république islamiste autoritaire.

Le ministre a ajouté que le gouvernement turc ne faisait aucune différence entre les divers partis du pays :

Beaucoup de partis rassemblent un nombre de voix identiques. Dix-sept pourcent, vingt pourcent, il y a beaucoup de partis comme ça, mais ce sont tous les mêmes.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments