INFOS
Ca c’est la France, BREIZH c’est autre chose … Ca c'est la France, BREIZH c'est autre chose Espoir déçu pour le harki communiste Broudic Sur le plan français: un large Front Autonomiste "Le graphisme militant d'une carte de voeux": réagissons face à une nouvelle provocation Informations générales sur Françoise Morvan (communication) Les curieuses méthodes de M. Sidi Elemine BAHASKER Un militaire breton blessé en Afghanistan «On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie » (Premier ministre socialiste autrichien) Face à la France musulmane, le séparatisme breton devient plus que jamais la seule alternative Quimper : L’opération immobilière opaque de l’ex-député PS Jean-Jacques Urvoas suscite la controverse Le maire du village natal de Jeanne d’Arc veut accueillir plus de 50 migrants musulmans clandestins Interpellé pour s’être opposé à l’immigration clandestine, le septuagénaire finit sa garde-à-vue à l’hôpital Lyon : En djellaba et brandissant un coran, il tente de poignarder un policier au cri de « allah akbar » Espagne : Un marocain attaque un policier au couteau au cri de « allah akbar » « Vive le Québec libre ! » : Quand l’imposture De Gaulle se couvrait de ridicule en Bretagne Le gouvernement français lance la traque des défenseurs de la langue bretonne et appelle à la délation
Allemagne : Le migrant marocain viole sauvagement une femme de 90 ans qui revenait de l’église
Posted by La Rédaction on 19th mars 2017
| 1466 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (19/03/2017) Le viol d’une femme de 90 ans à Düsseldorf a horrifié la population. Le violeur présumé – un marocain de 19 ans plusieurs fois condamné – a avoué son crime devant la cour.

Die Welt (source) :

La vieille femme revenait de l’église après avoir allumé une bougie pour sa famille avant d’être attaquée sans avertissement ce dimanche matin par l’homme. Il a bâillonné la victime et l’a menacée en lui disant : « tais-toi ou la mort ». Le supplice a ensuite commencé pour la vieille femme. Quand le violeur a finalement arrêté, le corps de la victime était couvert de bleus et d’écorchures et souffrait de blessures abdominales. Son tortionnaire fouilla dans son sac à main, a copié son adresse à partir de ses papiers d’identité et pris la clé de la maison avec lui.

Le profil ethnique du violeur est caractéristique :

Dans le boxe des accusés, Souhayl M. décrit sa vie marquée par le crime : né au Maroc, il a grandi en Espagne, a quitté l’école à 15 ans, a été membre des « Latin Kings », un gang international impliqué dans le trafic de drogue, d’où la raison  une série de meurtres sont attribués. Il pratique le kickboxing, il vole, est impliqué dans des infractions en matière de drogue. Les juges espagnols ont soumis à un traitement psychiatrique, lui a imposé des travaux d’intérêts généraux, des peines d’emprisonnement, il a été arrêté plusieurs fois. Il est finalement venu en Allemagne en 2016 car il risquait la prison en l’Espagne, selon lui.

Interrogé par les juges allemands, le violeur marocain a déclaré que sa sexualité « était tout à fait normale ».

 

Suivez nous ici :
0

Comments

comments