Allemagne : Le migrant marocain viole sauvagement une femme de 90 ans qui revenait de l’église
Posted by La Rédaction on 19th mars 2017
| 1497 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (19/03/2017) Le viol d’une femme de 90 ans à Düsseldorf a horrifié la population. Le violeur présumé – un marocain de 19 ans plusieurs fois condamné – a avoué son crime devant la cour.

Die Welt (source) :

La vieille femme revenait de l’église après avoir allumé une bougie pour sa famille avant d’être attaquée sans avertissement ce dimanche matin par l’homme. Il a bâillonné la victime et l’a menacée en lui disant : « tais-toi ou la mort ». Le supplice a ensuite commencé pour la vieille femme. Quand le violeur a finalement arrêté, le corps de la victime était couvert de bleus et d’écorchures et souffrait de blessures abdominales. Son tortionnaire fouilla dans son sac à main, a copié son adresse à partir de ses papiers d’identité et pris la clé de la maison avec lui.

Le profil ethnique du violeur est caractéristique :

Dans le boxe des accusés, Souhayl M. décrit sa vie marquée par le crime : né au Maroc, il a grandi en Espagne, a quitté l’école à 15 ans, a été membre des « Latin Kings », un gang international impliqué dans le trafic de drogue, d’où la raison  une série de meurtres sont attribués. Il pratique le kickboxing, il vole, est impliqué dans des infractions en matière de drogue. Les juges espagnols ont soumis à un traitement psychiatrique, lui a imposé des travaux d’intérêts généraux, des peines d’emprisonnement, il a été arrêté plusieurs fois. Il est finalement venu en Allemagne en 2016 car il risquait la prison en l’Espagne, selon lui.

Interrogé par les juges allemands, le violeur marocain a déclaré que sa sexualité « était tout à fait normale ».

 

Suivez nous ici :
0

Comments

comments