Turquie : Erdogan menace d’amplifier les attaques djihadistes, « Aucun Européen ne pourra plus faire un pas en sécurité nulle part dans le monde »
Posted by La Rédaction on 23rd mars 2017
| 714 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (23/03/2017) Le président islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan, a encore fait monter la tension entre la Turquie et l’Europe.

Après avoir assuré que les musulmans déclencheraient une « guerre de religions » sur le Vieux Continent (lire ici) et qu’il souhaitait mobiliser « tous les musulmans et étrangers » contre l’Europe (lire ici), Erdogan a précisé sa pensée hier.

Le président islamiste a assuré que les Européens ne seraient « plus en sécurité nulle part dans le monde.

Valeurs Actuelles (source) :

“Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut bafouer l’honneur, dont on peut expulser les ministres. Le monde entier suit ce qui se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun Occidental, ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde. »

Une allusion très claire à des attaques djihadistes contre les populations européennes. En avril 2016, le Roi de Jordanie avait indiqué que le gouvernement islamiste de Recep Tayyip Erdogan était derrière les attaques commises par les musulmans en Europe tout comme de l’invasion migratoire afro-orientale (source).

Suivez nous ici :
0

Comments

comments