Hongrie : Une écrasante majorité du peuple favorable aux mesures prises contre le milliardaire pro-immigration Soros
Posted by La Rédaction on 16th avril 2017
| 133 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/04/2017) Une écrasante majorité de Hongrois soutient une nouvelle loi proposée par le gouvernement de Viktor Orban visant à étroitement encadrer les universités étrangères opérant dans le pays, dont celle du milliardaire George Soros. Ce dernier finance diverses activités subversives en Europe, notamment en faveur de l’immigration islamique de masse.

Selon un sondage réalisé par la Fondation Századvég, 70% des Hongrois soutiennent la future loi qui imposera à ce type d’universités de se conformer aux régulations du gouvernement hongrois

La nouvelle loi interdira aux universités extérieures à l’Union Européennes de remettre des diplômes sans l’agrément du gouvernement hongrois. Les universités étrangères devront également avoir un campus et une faculté dans leur pays d’origine. Des conditions que ne remplit pas l’Université d’Europe Centrale, une structure financée par l’oligarque américaine George Soros, ardent partisan du remplacement de population et de la déstabilisation des nations européennes.

János Lázár, le ministre en charge du Bureau du Premier Ministre, a dénoncé la campagne d’agitation ayant précédé l’adoption de la loi. « Il y un lobbying contre la Hongrie. Les réseaux Soros vont probablement continuer de faire pression contre le droit souverain de la Hongrie de réguler la création et le fonctionnement des universités » a-t-il fort justement souligné.

Soros tente de mobiliser le gouvernement US, Bruxelles et Berlin contre cette mesure visant à empêcher l’infiltration de l’oligarque américain d’origine juive, financier de Hillary Clinton.

(Source : Breitbart)

Suivez nous ici :
0

Comments

comments