La police recherche activement un djihadiste prêt à passer à l’action
Posted by La Rédaction on 17th avril 2017
| 90 views

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/04/2017) D’après le journaliste Jean-Paul Ney, spécialisé dans l’anti-terrorisme, les services de renseignement français recherchent un djihadiste marocain qui entend passer à l’action en France à l’occasion des élections présidentielles.

Difficulté majeure rencontrée par ces services, le refus apparent du gouvernement de faire diffuser le nom et la photographie du suspect afin de ne pas « alimenter » le vote en faveur du Front National.

Le Week (source) :

Mouhcine Mbarki est activement recherché par la DGSI et toutes les polices de France. La guerre du renseignement fait rage au sein des structures de l’État, les policiers réclament des diffusions publiques des avis de recherche des terroristes.
L’homme est né au Maroc et serait prêt à passer à l’acte :

Il s’apprête à commettre des attentats en France, les renseignements sont sérieux et on nous place dans la confidence. Cet homme aurait prêté allégeance à l’État islamique et dispose de solides réseaux en France, mais les policiers avancent à l’aveugle en cette période électorale, un syndicaliste nous explique « l’urgence fait qu’il est impossible d’enquêter dans l’ombre, il faut un appel à témoins, une diffusion massive de l’information pour que quelqu’un parle. »

La police française recherche toute information sur l’individu précité.

 

Suivez nous ici :
0

Comments

comments