Vannes : Grosse opération de police anti-drogue dans l’enclave afro-musulmane de Kercado

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/05/2017) Une vaste opération de police a été menée dans l’enclave islamo-immigrée de Kercado, à Gwened (Vannes). Elle vise le trafic de drogue sur lequel règnent les allogènes implantés à cet endroit.

Ouest-France (source) :

Ce lundi matin, à 6 h, heure légale pour mener des perquisitions, près de 170 policiers du Raid, l’unité d’élite de la police nationale, de la brigade de recherche et d’intervention (BRI), du groupe d’intervention régional (GIR), de la police judiciaire de Nantes et Rennes, de la brigade des stupéfiants de Vannes et la brigade anticriminalité vannetaise et des policiers de Quimper et Lorient ont été mobilisés. Selon nos informations, plusieurs personnes viennent déjà d’être interpellées dans différentes tours du quartier.

L’état de colonisation ethnique est tel que le collège a du être fermé en 2015 et le problème racial « déplacé » dans les établissements de la ville (lire ici).

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.