Vannes : Nouvelle mosquée dans l’enclave musulmane d’où provenait un djihadiste d’Al Qaeda

BREIZATAO – ETREBROADEL (02/06/2017) La Bretagne est lentement colonisée par l’islam, avec le plein concours du gouvernement français et des politiciens en place. Dernier épisode à Gwened (Vannes) où l’enclave islamo-immigrée voit l’ouverture d’une nouvelle mosquée.

Ouest-France (source) :

Ouverte à la hâte, vendredi 26 mai, pour accueillir les fidèles pendant le ramadan, la mosquée Arrayane de Vannes remplace l’ancienne salle de prière de Ménimur. Quatre années de travaux auront été nécessaires à la construction de la nouvelle mosquée vannetaise, qui accueille essentiellement la communauté arabe.

Et encore :

Située dans le quartier de Kercado, impasse d’Armorique, à proximité de l’école, elle remplace l’ancienne salle de prière de Ménimur. « Nous étions très à l’étroit dans cette petite salle aménagée dans le sous-sol d’un immeuble », raconte Salim Keghouche, président de l’Association cultuelle des musulmans de Vannes (ACMV), créée en 2012, lors de la signature du bail.

Kercado et Ménimur constituent les enclaves ethniques musulmanes dont est originaire le djihadiste affilié à Al Qaeda David Drugeon, liquidé en 2014 en Syrie par l’US Army (lire ici).

SHARE

Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d’état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.