Suède : Le migrant irakien poignarde un passager après qu’une femme voilée ait été contrôlée puis « dénonce le racisme »

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/06/2017) Un homme de nationalité irakienne qui voyageait en train de Stockholm à Hallsberg a violemment attaqué des passagers après qu’une femme musulmane se soit vue demander son ticket.

Karim Alaa Hussain, 25 ans, est devenu fou de rage quand une contrôleuse a demandé à une femme portant un voile islamique de présenter son ticket. La femme musulmane s’est plainte, prétextant l’avoir déjà montré une première fois.

Selon le journal Fria Tider, Karim Alaa Hussain s’est levé et a demandé pourquoi la contrôleuse voulait voir le titre de transport de la femme. Rejetant l’explication selon laquelle « elle ne faisait que son travail », le musulman est devenu « extrêmement menaçant ».

D’autres passagers sont intervenus pour essayer de le calmer, mais cela n’a fait qu’accroître sa colère. Il les a accusé de « racisme », menaçant un des hommes en particulier puis le frappant au visage.

Le migrant irakien a ensuite sorti un long couteau de cuisine puis a poignardé l’homme quatre fois, le blessant grièvement.

Les témoins décrivent ensuite comment le musulman paradait dans le wagon, « comme s’il avait gagné un championnat », brandissant son couteau ensanglanté devant les passagers terrifiés, demandant à un père et sa fille « s’ils étaient aussi racistes ».

Karim Alaa Hussain s’est ensuite lancé dans un discours sur « l’égalité » devant les passagers terrorisés. Il s’est ensuite enfui avant d’être arrêté plus tard.

Il a déclaré aux policiers qu’il avait agi en état de « légitime défense » et était « fier » de ce qu’il avait fait. Le juge l’a condamné à 8 ans et demi de prison. Hussain avait déjà un lourd casier judiciaire et aurait du être en prison pour purger une peine de 3 ans et demi. Il avait été relâché plus tôt.

(Source : Breitbart)

SHARE