LATEST NEWS
« Une sortie de la Tchéquie de l’UE est préférable à l’immigration forcée » (Président tchèque)
Posted by La Rédaction on 16th juin 2017
| 169 views

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/06/2017) L’ancien président tchèque a affirmé qu’il erroné de contraindre la République Tchèque à devenir multiethnique et expliqué que le pays devait quitter l’Union Européenne.

« Le temps est venu de préparer le retrait de notre pays de l’UE » a-t-il fait valoir dans une déclaration, mardi, assurant que la sortie de l’UE de la Tchéquie était « la seule façon dont nous pouvons remplir nos obligations de maintenir, sauver et transmettre aux futures générations le pays que nous ont légué nos ancêtres ».

La déclaration de Vaclav Klaus condamne la décision de l’Union Européenne d’enclencher une procédure disciplinaire contre les pays européens refusant l’immigration du tiers-monde, essentiellement islamique.

Il a en outre ajouté : « Nous rejetons le plan de l’UE d’utiliser des étrangers pour remplacer les Tchèques et nous refusons de laisser notre pays être transformer en une société multiethnique, composée de communautés hostiles, comme nous le voyons aujourd’hui en France et au Royaume-Uni… Sans parler des attaques terroristes presque quotidiennes qui sont liées à l’immigration de masse. »

(Source : Breitbart)

 

Comments

comments