Le Parti Socialiste définitivement détruit en Bretagne
Posted by La Rédaction on 19th juin 2017
| 71 views

BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/06/2017) En Bretagne administrative, le Parti Socialiste français vient d’être définitivement détruit. Il ne compte plus qu’un seul député sur 27. Il s’agit de François André dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

Symbole de l’écrasement du PS en Bretagne, la défaite de Jean-Jacques Urvoas à Kemper (Quimper). L’ancien garde des Sceaux a été battu par 45,55% des voix contre 54,45% pour Annaïg Le Meur (EM).

La perfidie d’Urvoas n’était plus à démontrer et nos lecteurs se rappelleront qu’il tenta – en vain – de faire censurer BREIZ ATAO à la faveur d’une cabale fomentée avec l’appui d’un islamiste algérien et d’une poignée de magistrats rennais (voir ici).

De tous nos ennemis prioritaires, l’essentiel a été politiquement neutralisé. Bernard Poignant n’est plus maire de Kemper. Jean-Jacques Urvoas n’a plus aucun mandat électif. Même Jean-Yves Le Drian est contraint d’abandonner la présidence de la région administrative. Ne reste que François Cuillandre à Brest.

Suivez nous ici :
0

Comments

comments