Génération Identitaire annonce le départ d’une mission maritime de lutte anti-immigration clandestine
Posted by La Rédaction on 11th juillet 2017
| 72 views

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (11/07/2017) Le mouvement Génération Identitaire a officiellement récolté les fonds nécessaires pour la première mission de lutte contre l’immigration clandestine en Méditerranée baptisée « Defend Europe » (Défendre l’Europe).

C’est ce qui a été annoncé officiellement sur la page Facebook du mouvement.

Génération Identitaire entend en effet financer des missions de surveillance bénévole afin d’empêcher les passeurs de clandestins d’opérer au large de la Libye.

Un site internet se charge de la récolte des fonds (voir ici).

Cette initiative est le décalque, en positif, de l’action subversive de structures opaques, comme « SOS Méditerranée », qui importent des colons afro-musulmans en Europe. Génération Identitaire dispose d’un bateau et d’un équipage d’ores et déjà prêts à partir en mission.

Sans surprise, l’initiative ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde.

La presse socialo-marxiste hexagonale tente d’empêcher les membres de Génération identitaire de mener la mission anti-clandestins. Le Huffington Post a ainsi lancé un appel à dissoudre l’organisation européenne en France. En plus des communistes, on a relevé une tentative du clergé catholique, très lié au trafic de migrants dont il retire en Italie un profit substantiel (source), a protesté (voir ici).

Suivez nous ici :
0

Comments

comments