Allemagne : Le « réfugié » irakien ouvre le feu dans une discothèque, deux morts
Posted by La Rédaction on 31st juillet 2017
| 38 views

BREIZATAO – ETREBROADEL (31/07/2017) Une fusillade dans une discothèque de Constance (Bade-Wurtemberg) a fait au moins deux morts et quatre blessés samedi soir. Le suspect est mort. Âgé de 34 ans et installé depuis 1991 dans la région avec le statut de « réfugié politique » en Allemagne, il était le gendre du propriétaire de la boîte de nuit.

Des tirs ont fusé samedi soir dans une discothèque de Constance (Bade-Wurtemberg) en Allemagne, près de la Suisse. faisant au moins deux morts et quatre blessés.

Vers 4 h 30 du matin, un homme de 34 ans a ouvert le feu à l’intérieur de la boîte de nuit. Il d’abord tué un videur et a grièvement blessé deux autres personnes.

L’assaillant, qui a tenté de quitter les lieux, a été blessé par un tir de police. Il est mort de ses blessures à l’hôpital, rapporte la police de Constance.

Il s’agit d’un Irakien, installé depuis 1991 dans la région avec le statut de réfugié politique en Allemagne, et gendre du propriétaire de la discothèque.

Condamné dans le passé pour des violences et du trafic de stupéfiants, il a d’abord eu une altercation non encore éclaircie avec un employé de l’établissement et en est sorti ou en a été expulsé par le personnel de sécurité.

L’homme est revenu un peu plus tard muni d’un fusil d’assaut américain M16 et a immédiatement abattu un videur devant l’entrée de la discothèque d’un tir en plein visage.

Lors de l’échange de tirs, un policier a été blessé.

(Source : Le Dauphiné)

Suivez nous ici :
0

Comments

comments