Vannes : Nouvelles émeutes dans l’enclave afro-musulmane de Kercado

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/10/2017) La police de Gwened (Vannes) est intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi, dans l’enclave afro-musulmane de Kercado où des bandes ethniques semaient l’anarchie.

Ouest-France (source) :

Durant les vacances de la Toussaint, les esprits semblent s’échauffer et des groupes de jeunes [bandes ethniques, NDLR] tentent de bloquer l’intervention des policiers avec des poubelles ou des plots autour du centre médico-social. Une plainte a été déposée et plusieurs jeunes [allogènes, NDLR], suspectés d’être les auteurs de ces faits, ont été identifiés par la police.

L’enclave islamo-immigrée de Kercado est connue pour être une plaque tournante du commerce de drogue mais aussi un foyer islamiste. Le djihadiste d’Al Qaeda, David Drugeon, en est originaire. Une mosquée vient par ailleurs d’y être édifiée avec l’appui déterminée de la mairie (voir ici).

 

SHARE

Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d’état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.