Quimper (Finistère) : Un pirate somalien responsable de la mort d’un Français protégé dans les locaux Emmaüs

BREIZATAO – POLITIKEREZH (06/12/2017) A Kemper (Quimper), les filières d’extrême-gauche impliquées dans le soutien à l’immigration clandestine organisent, aux côtés du journal socialiste « Le Télégramme », une campagne de désinformation en faveur d’un pirate musulman responsable de la mort d’un Français en 2009.

La bande de pirates somaliens avait retenu en otages 4 personnes dont un enfant en 2009, contraignant la Marine française à intervenir pour les libérer. L’opération avait abouti à la mort de Florent Lemaçon (lire ici).

Arrêtés puis transférés en France pour être jugés, l’un d’entre eux est libre et prospère à Kemper (Quimper) grâce à l’appui de groupuscules marxistes et de la presse socialiste. Le journal « Le Télégramme » a ainsi consacré deux articles complaisant jusqu’à l’obscénité en faveur du bandit musulman Mohamed Mahamoud (lire ici).

La présence de ce criminel de grand chemin à Kemper (Quimper) est intolérable pour le peuple breton. « Des mesures actives seront prises en temps utiles » affirme ainsi un cadre d’une organisation patriotique. « Le temps où l’Etat Français pouvait implanter en Bretagne des criminels infiltrés de ce genre est révolu » précise-t-il.

L’infiltré Mohamed Mahamoud est en effet replié dans le bâtiment de l’organisation communiste Emmaüs, au 63 Rue Guy Autret.

Pour réagir :

Tél : 02 98 90 42 15
Fax : 02 98 96 69 90
Email : emmaus.redene@wanadoo.fr

SHARE
  • Jehan Darc

    De plus en plus, quand on lit ce genre d’articles, on pense que cela vient du Gorafi. Il faut se pincer un certain nombre de fois pour réaliser que c’est bien la triste réalité. Quant à Emmaüs, je vais réécrire ici, ce que j’ai déjà écrit dans un autre commentaire. Je passe régulièrement devant un local d’Emmaüs, près de la gare de Bordeaux. Quand ils ouvrent leur local pour distribuer des denrées (vers 13h, me semble-t-il), je n’y ai vu strictement que des moukères bien repues ou des femmes obèses en boubou. Je porte cela à la réflexion de ceux qui leur feraient des dons et idem pour les Restos du Coeur. Ne vous croyez pas non plus trop malins comme je croyais l’être en ne donnant que des conserves avec du porc, quand ce genre d’association fait des collectes en sortie des magasins : ils ont généralement une combine avec les gérants des magasins pour qu’ils aient le droit d’échanger ces conserves contre des conserves ne contenant pas de porc, en fin de journée, afin de ne pas pénaliser leur VRAIE clientèle.

  • Douglas MORTIMER

    Pas franchement une bouille sympa le Mohamed Mahamoud.
    Peut être il veut devenir bénévole à la SNSM pour réparer ses forfaits