BREIZATAO – ETREBROADEL (16/12/2017) Jeudi 14 décembre, à St Kilda près de Melbourne, des centaines de migrants africains se sont jetés en masse sur des touristes pour les dévaliser.

La police a eu du mal à contrôler la situation au cours de laquelle plusieurs jeunes d’origine africaine se sont battus et ont insulté les passants.

Choquante, la vidéo a ensuite fait le tour d’Internet, révélant plusieurs hommes et femmes entrés dans une bagarre géante alors que des douzaines de spectateurs leur demandaient d’arrêter.

La police a ensuite été appelée sur l’esplanade vers 2h55 après que 60 jeunes ont vandalisé un McDonald, en jetant des chaises et en brisant les vitres.

Cet évènement s’est déroulé juste après une série d’agressions et de vols survenus plus tôt dans la soirée le long de l’esplanade et qualifiés « d’inacceptables » par la police.

« Malheureusement, un grand nombre de jeunes d’origine africaine ont montré un comportement anti-social. Ils ont commis des crimes et sont impliqués dans un certain nombre d’agressions près de la plage à St Kilda. Cette attitude est totalement inacceptable et je leur demande de se rendre avant que nous les identifions, » a déclaré l’inspecteur Jason Kelly.

(Source : Le Courrier Australien)

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Une race à QI de 80, ne s’intégrera jamais avec une race à QI de 110…: Ces dernières années, les scientifiques ont découvert que les Européens possèdent une quantité non négligeable d’ADN et génome d’origine néandertalien, le % est différent selon l’origine géographique des personnes testées et varie de 6% à 22% selon la fourchette dixit David Reich de l’Université de médecine d’Harvard in : http://www.maxisciences.com/n%E9andertal/notre-adn-cacherait-20-du-genome-de-neandertal_art31897.html , ce que ne possèdent par les noirs d’Afrique…, 40% du génome selon les chercheurs de l’Institut Max Planck en Allemagne. Les Asiatiques par la branche néandertalienne Denisova sont proche de celui des Européens…, ce qui autorise à considérer ceux ayant le génome néandertalien comme une race différente (sic), même si les deux génotypes, et le terme est juste, sont descendants de l’homo sapiens sapiens, un des sapiens fut retiré à tors au Néandertalien au XXème siècle. Race ou plutôt des races différentes comparées à celle des Africains ! http://www.polemia.com/pdf/differencesdesraces.pdf & uavelos.eu/une-geneticienne-confirme-lexistence-des-races

  • saléta

    Foutez dehors tout ces africains parasites