Irlande multiculturelle : Les migrants africains bloquent les routes sans raison

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/01/2018) L’Irlande multiraciale voulue par la gauche socialo-marxiste, l’église catholique et la finance internationale. Toute la révolution nationaliste est à reprendre.

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Julien

    Les cons! S’ils savaient…
    Diogène aussi se masturbait sur la place du marché d’Athènes… C’est du cynisme!

  • L’ira va leur niker leur race de baltringues à ces losers.

  • Claude Roland

    Quand les Irlandais vont se réveiller… Ils auront là une occasion d’un ennemi commun ce qui leur évitera de se battre entre catholiques et protestants. Et ils sont expérimentés, eux.

    • +1 mais les Irlandais ne dorment pas. J’ai déjà séjourné là bas et en tant que Kabyle avec mes cheveux roux et mes yeux verts et ma maitrise du rosbif, le contact se passait bien et nous avions l’occasion de discuter de nos points communs: présence insistante d’un voisin envahissant, arrogant et sans scrupules, tentatives répétées d’effacer notre langue, notre culture, notre histoire, notre peuple, provocations de toutes sortes afin de mieux nous diviser etc… Et j’ai réalisé que le feu couvait encore sous les braises, que les armes étaient à l’abri, qu’il y a plusieurs dizaines de tonnes de Semtex qui n’ont jamais été retrouvées, que les volontés sont intactes et que personne ne casse longtemps les couilles aux Irlandais sans en payer les conséquences. Les Irlandais sont un exemple pour nous. Eux et les Bretons seront toujours les bienvenus en Kabylie et à Tizi-Ouzou en particulier.

  • Francis Fabin

    il faut les exploser sur place – justice immédiate – on a pas que ça à faire à déposer plainte, les frais de justice…