Le maire musulman de Londres revendique l’annulation de la venue de Trump « l’islamophobe » au Royaume-Uni

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/01/2018) Le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, s’est félicité de l’annulation de la venue de Donald Trump au Royaume-Uni prévue pour le mois de février.

« Beaucoup de Londoniens ont clairement fait savoir que Donald Trump n’était pas le bienvenu ici alors qu’il mène un agenda si diviseur. Il semble qu’il a enfin reçu le message » a déclaré l’édile de la capitale britannique.

Sadiq Khan faisait pression depuis des mois pour faire annuler cette visite en raison de « l’islamophobie » de Donald Trump. Il avait même menacé la « sécurité » des Londoniens en cas de venue du président américain (lire ici).

Cette ingérence dans le domaine de la diplomatie britannique, inédit à ce niveau, témoigne de l’influence croissante de l’islam en Grande-Bretagne.

L’ancien maire de Londres et actuel ministre des Affaires Etrangères britannique, Boris Johnson, a réagi aux déclarations de Sadiq Khan qui résonnait comme une victoire.

« Les USA sont le plus grand investisseur au Royaume-Uni, mais Khan et Corbyn semblent déterminés à mettre en danger cette relation cruciale en danger. Nous ne laisserons pas les relations américano-britannique être mises en danger par à un freluquet bouffi d’orgueil à la mairie » a écrit Boris Johnson sur son compte Twitter.

Sadiq Khan revendique une victoire politique symbolique contre celui qui est perçu par les islamistes internationaux comme leur principal ennemi.

Sadiq Khan, ancien avocat de membres d’Al Qaeda liés au 11 septembre, est un proche du mentor des attaques de Charlie Hebdo (source).

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Il ne se prend pas pour de la merde, le Sadik! Matez moi ces 2 tronches de cake en train d’éructer pour la galerie, sans la moindre trace de conviction dans le regard… Des méluche au rabais, des enculés professionnels, quoi. Et il croit sincèrement qu’il a empêché Trump de venir? HAHAHAHAHA!!!

  • Ori Choune

    Quel tête de cul, il irait bien pour racler mon fond de chiotte

  • Patrick Antibes

    mal barrés les Anglais!!

  • JEAN

    Les Anglais ne devraient pas laisser un chamelier leur dicter quoi que ce soit, ces gens ont pris la grosse tête devant l’absence de réaction, mais ou sont les Anglais conquérants des siècles passés ??