BREIZATAO – POLITIKEREZH (09/02/2018) Proche des Frères Musulmans, la chanteuse musulmane « Mennel Ibtissem » a annoncé son retrait du concours musical « The Voice ». Des messages anti-occidentaux avaient été découverts sur son profil Twitter ainsi que des propos niant le rôle des djihadistes dans l’attentat de Nice.

Mennel Ibtissem a publié une vidéo sur son compte Facebook annonçant son retrait.

Ses tweets avaient été exhumés et diffusés ces derniers jours. Ils alternaient entre négation de l’implication des djihadistes dans l’attentat de Nice et accusation contre le gouvernement français.

La militante musulmane avait aussi affirmé vouloir quitter la France qui, selon elle, n’était pas assez sensible aux intérêts de la oumma, la communauté des croyants.

Mennel Ibtissem est en fait intégrée dans la nébuleuse des Frères Musulmans, la confrérie radicale au pouvoir en Turquie et qui a plongé l’Egypte dans le chaos en 2011. Elle était notamment en lien avec « Lallab », une structure de la confrérie qui promeut le voile pour les femmes.

On la retrouvait à faire la promotion de Barakacity, une structure en charge de la subversion en faveur des Frères Musulmans dans les régions stratégiques du globe, comme la Syrie ou la Birmanie.

Cette structure est notamment soutenue par le prédicateur salafiste de Brest, Rachid Eljay dit « Abou Houdeyfa » (lire ici).

SHARE
Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.
  • Schaub Lorenz

    AH Sniff …C’est pas ça l’islam, c’est une religion de paix et d’amour, lol c’est bon on connait la chanson a force, continuer encore a nous prendre pour des cons, ta besoin de lire un texte pour t’exprimé, foutaises tous sa c’est du cinéma pour cacher l’intention d’imposer le voile islamique et l’idéologie de la charia au sein de nos institutions télévisuel Française voilà tout !!! on connait maintenant votre plan de submersion hein les frères Musulmerdes !